Il n’y aura ( très certainement) pas de 10 NZ … on a droit à un tour de passe-passes, comme vous l’imaginez, vous le souhaitez ou désirez… moi le premier j’ai eu l’eau à la bouche mais il faut se faire une raison…
1/ le maintien ne tient toujours pas entre nos mains … donc comment attirer ?!
2/ les gros cv soient ils font gonfler les enchères pour un parachute doré, soient ils se decident assez rapidement…
3/ on à toujours cette liste de joueurs en fin de contrat qui nous fait fantasmer c’est le propre de l’homme, alors des fois certains sont tentés de balancer une saucisse gratos …
Je suis sceptique pour l’avenir de certains joueurs mais je pense que le club va balancer les derniers contrats après la finale d’accession… à moins qu’un joueur se décide à choisir l’usap
1) tu ne sais pas
2) c'est pas certain
3) c est pas dit
Les gros joueurs on ne les voit jamais arriver.
Y a encore beaucoup d incertitudes sur l effectif
Tu descends tu peux garder De La Fuente mc intyre, t es en top 14 Allan ça a l air mal engagé, De La Fuente c est vraiment pas fait ça libère du salaire et du non jiff avec ça tu peux prendre dans le sud.
Oviedo personne ne savait qui c était et c'est une machine.
Si t es un peu court tu peux prendre un joueur sur la fin du npc et si c'est le même calibre que Hicks ça vaut le coup d attendre qques semaines.
Y a encore beaucoup d inconnus sur les squads des nations du sud il peut y avoir un jeu de chaise musicale.