Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club | Page 22 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 474
Je suis sceptique pour l’avenir de certains joueurs mais je pense que le club va balancer les derniers contrats après la finale d’accession… à moins qu’un joueur se décide à choisir l’usap
Montpellier c'est ce qu'ils ont fait.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 748
Ahhhh mon Anchois préféré :D

Toujours pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça fait partie du folklore local !
T'es un marrant toi un peu comme pantashop si t'existais pas il faudrait t'inventer. Non mais sérieux il t'arrive de positiver dans la vie parce que la t'es le gros nuage noir du forum

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Il n’y aura ( très certainement) pas de 10 NZ … on a droit à un tour de passe-passes, comme vous l’imaginez, vous le souhaitez ou désirez… moi le premier j’ai eu l’eau à la bouche mais il faut se faire une raison…
1/ le maintien ne tient toujours pas entre nos mains … donc comment attirer ?!
2/ les gros cv soient ils font gonfler les enchères pour un parachute doré, soient ils se decident assez rapidement…
3/ on à toujours cette liste de joueurs en fin de contrat qui nous fait fantasmer c’est le propre de l’homme, alors des fois certains sont tentés de balancer une saucisse gratos …

Je suis sceptique pour l’avenir de certains joueurs mais je pense que le club va balancer les derniers contrats après la finale d’accession… à moins qu’un joueur se décide à choisir l’usap

1) tu ne sais pas
2) c'est pas certain
3) c est pas dit

Les gros joueurs on ne les voit jamais arriver.
Y a encore beaucoup d incertitudes sur l effectif
Tu descends tu peux garder De La Fuente mc intyre, t es en top 14 Allan ça a l air mal engagé, De La Fuente c est vraiment pas fait ça libère du salaire et du non jiff avec ça tu peux prendre dans le sud.
Oviedo personne ne savait qui c était et c'est une machine.
Si t es un peu court tu peux prendre un joueur sur la fin du npc et si c'est le même calibre que Hicks ça vaut le coup d attendre qques semaines.
Y a encore beaucoup d inconnus sur les squads des nations du sud il peut y avoir un jeu de chaise musicale.

Publicité

Haut Bas