Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club | Page 21 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 299
A quel moment on aura 8-9 blessés importants en fin de saison ? On a eu de belles malchances mais si le staff gère correctement le temps de jeu de chacun on sera bien équipé.
On connaît notre sort donc le surplus d'engagement qui amène à des blessures bêtes on en aura moins je pense.
Sur le sujet ça serait bien de retracer le type de blessures.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 704
Réservoir ou pas, si tu as 8-9 blessés sur tout le groupe mais que c'est Malolo ou Ruiz, Brookes, Vt, Ritchie, Hicks, Oviedo, Hall, De La Fuente et Dugui beh tu peux deja passer ta commande chez petit bateau !
Le bon côté, c’est que le club de ProD2 peut aussi avoir son lot de blessés importants. Et eux pour le coup, le réservoir est léger, même à Vannes.

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 748
Réservoir ou pas, si tu as 8-9 blessés sur tout le groupe mais que c'est Malolo ou Ruiz, Brookes, Vt, Ritchie, Hicks, Oviedo, Hall, De La Fuente et Dugui beh tu peux deja passer ta sérénité et dmande chez petit bateau !
Ils sont sympa tes posts plein de sérénité et de clairvoyance.

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 607
Il n’y aura ( très certainement) pas de 10 NZ … on a droit à un tour de passe-passes, comme vous l’imaginez, vous le souhaitez ou désirez… moi le premier j’ai eu l’eau à la bouche mais il faut se faire une raison…
1/ le maintien ne tient toujours pas entre nos mains … donc comment attirer ?!
2/ les gros cv soient ils font gonfler les enchères pour un parachute doré, soient ils se decident assez rapidement…
3/ on à toujours cette liste de joueurs en fin de contrat qui nous fait fantasmer c’est le propre de l’homme, alors des fois certains sont tentés de balancer une saucisse gratos …

Je suis sceptique pour l’avenir de certains joueurs mais je pense que le club va balancer les derniers contrats après la finale d’accession… à moins qu’un joueur se décide à choisir l’usap

Publicité

Haut Bas