Ce n est pas notre passif, le rugby casse des joueurs. Ubb tlse tu n auras pas depoortere barassi (mallia et d autres).Vu notre passif, il faut quand même se préparer à ce que des joueurs majeurs seront absents cause blessure..
A voir ce qui(s) ça va tomber
Réservoir ou pas, si tu as 8-9 blessés sur tout le groupe mais que c'est Malolo ou Ruiz, Brookes, Vt, Ritchie, Hicks, Oviedo, Hall, De La Fuente et Dugui beh tu peux deja passer ta commande chez petit bateau !Ce n est pas notre passif, le rugby casse des joueurs. Ubb tlse tu n auras pas depoortere barassi (mallia et d autres).
Nous y aura un ou 2 pépins mais cette année on doit en avoir beaucoup moins, il faut juste éviter 2 blessés sur le même poste. En face après 2/3 matchs de play off ils auront obligatoirement de la casse et notre réservoir n'a rien à voir, la profondeur d effectif ne doit en aucun cas être une excuse.
A quel moment on aura 8-9 blessés importants en fin de saison ? On a eu de belles malchances mais si le staff gère correctement le temps de jeu de chacun on sera bien équipé.Réservoir ou pas, si tu as 8-9 blessés sur tout le groupe mais que c'est Malolo ou Ruiz, Brookes, Vt, Ritchie, Hicks, Oviedo, Hall, De La Fuente et Dugui beh tu peux deja passer ta commande chez petit bateau !
Non mais je crois pas non plus qu'on aura ces blesses importants (ou alors on est vraiment maudit)A quel moment on aura 8-9 blessés importants en fin de saison ? On a eu de belles malchances mais si le staff gère correctement le temps de jeu de chacun on sera bien équipé.
On connaît notre sort donc le surplus d'engagement qui amène à des blessures bêtes on en aura moins je pense.
Réservoir ou pas, si tu as 8-9 blessés sur tout le groupe mais que c'est Malolo ou Ruiz, Brookes, Vt, Ritchie, Hicks, Oviedo, Hall, De La Fuente et Dugui beh tu peux deja passer ta commande chez petit bateau !
C'est quand même un risque énorme. Manque de compétition, donc manque de rythme, risque de se blesser pendant le match à cause de cela, etc... Faire souffler nos éléments forts juste avant l'access c'est un chose mais faire jouer des Oviedo, Yato, De La Fuente ou Duguivalu 10-15 mins par match à mon sens c'est s'exposer a des risques bien trop grands (que je cite au dessus).Pareil, je pense qu' oviedo et un moteur de l'équipe et je le mettrai sur le banc jusqu'à l'access match
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !