Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club | Page 20 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976
Vu notre passif, il faut quand même se préparer à ce que des joueurs majeurs seront absents cause blessure..
A voir ce qui(s) ça va tomber
Ce n est pas notre passif, le rugby casse des joueurs. Ubb tlse tu n auras pas depoortere barassi (mallia et d autres).
Nous y aura un ou 2 pépins mais cette année on doit en avoir beaucoup moins, il faut juste éviter 2 blessés sur le même poste. En face après 2/3 matchs de play off ils auront obligatoirement de la casse et notre réservoir n'a rien à voir, la profondeur d effectif ne doit en aucun cas être une excuse.

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 535
Ce n est pas notre passif, le rugby casse des joueurs. Ubb tlse tu n auras pas depoortere barassi (mallia et d autres).
Nous y aura un ou 2 pépins mais cette année on doit en avoir beaucoup moins, il faut juste éviter 2 blessés sur le même poste. En face après 2/3 matchs de play off ils auront obligatoirement de la casse et notre réservoir n'a rien à voir, la profondeur d effectif ne doit en aucun cas être une excuse.
Réservoir ou pas, si tu as 8-9 blessés sur tout le groupe mais que c'est Malolo ou Ruiz, Brookes, Vt, Ritchie, Hicks, Oviedo, Hall, De La Fuente et Dugui beh tu peux deja passer ta commande chez petit bateau !

DCarter66

Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 474
Réservoir ou pas, si tu as 8-9 blessés sur tout le groupe mais que c'est Malolo ou Ruiz, Brookes, Vt, Ritchie, Hicks, Oviedo, Hall, De La Fuente et Dugui beh tu peux deja passer ta commande chez petit bateau !
A quel moment on aura 8-9 blessés importants en fin de saison ? On a eu de belles malchances mais si le staff gère correctement le temps de jeu de chacun on sera bien équipé.
On connaît notre sort donc le surplus d'engagement qui amène à des blessures bêtes on en aura moins je pense.

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 535
A quel moment on aura 8-9 blessés importants en fin de saison ? On a eu de belles malchances mais si le staff gère correctement le temps de jeu de chacun on sera bien équipé.
On connaît notre sort donc le surplus d'engagement qui amène à des blessures bêtes on en aura moins je pense.
Non mais je crois pas non plus qu'on aura ces blesses importants (ou alors on est vraiment maudit)
C'est juste pour dire que resevoir ou pas, il ne faut pas que les blessures tombent sur les joueurs preniums.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 976

Sans compter l invasion de sauterelles, la pluie de sac de ciment et le concert de Vincent delerm pdt 96 heures

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 299
Pareil, je pense qu' oviedo et un moteur de l'équipe et je le mettrai sur le banc jusqu'à l'access match
C'est quand même un risque énorme. Manque de compétition, donc manque de rythme, risque de se blesser pendant le match à cause de cela, etc... Faire souffler nos éléments forts juste avant l'access c'est un chose mais faire jouer des Oviedo, Yato, De La Fuente ou Duguivalu 10-15 mins par match à mon sens c'est s'exposer a des risques bien trop grands (que je cite au dessus).

Que le staff envoie une équipe mixte en protégeant les éléments forts pour le dernier match de Top14 le 06/06 une semaine avant l'access le 14/06 c'est une chose, mais de la à commencer à faire ça 2 mois avant...

Publicité

Haut Bas