Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Un 10 Néo-zélandais en contact avancé avec le club

Lami66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Octobre 2025
Réactions
231
Les seules minutes sont vrai quand meme.
Si oviedo se blesse demain et que son retour est juste pour la semaine de l'acces, il faudra se poser la quesrion de sa presence.

Ps: je le mets quand meme a minima sur le banc
Pareil, je pense qu' oviedo et un moteur de l'équipe et je le mettrai sur le banc jusqu'à l'access match

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 974
Si oviedo se blesse demain et que son retour est juste pour la semaine de l'acces, il faudra se poser la quesrion de sa presence.

Ce qui est vrai c'est qu Oviedo fait un match neutre loin de ses standards très élevés mais si velarte avait fait 2 percées décisives je m en souviendrais et mon caleçon aussi car il a souffert dans les dernières minutes.
Après je peux même t accorder 3 matchs si tu veux, en 4 ans velarte a sûrement fait 3 meilleurs matchs qu Oviedo donc statistiquement peut être qu on tombera sur ces 5% là

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 415
Pareil, je pense qu' oviedo et un moteur de l'équipe et je le mettrai sur le banc jusqu'à l'access match

si oviedo se blessait ce serait un enorme handicap tout comme yato . les deux sont indispensables selon moi . s il y en avait qu un des deux blesses oviedo par ex yato et velarte le suppleeraient et ca passerait je pense . idem pour yato ce serait plus dur en seconde ligne mais warrion ou tanguy feraient la maille .
par contre les deux blesses là ?? mal de caps
mais bon les deux seront là et bien presents .
les access j l ai deja dit cent fois , c est pour Perpignan . c est comme le championnat pour toulouse

Dernière édition:

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 534
Ce qui est vrai c'est qu Oviedo fait un match neutre loin de ses standards très élevés mais si velarte avait fait 2 percées décisives je m en souviendrais et mon caleçon aussi car il a souffert dans les dernières minutes.
Après je peux même t accorder 3 matchs si tu veux, en 4 ans velarte a sûrement fait 3 meilleurs matchs qu Oviedo donc statistiquement peut être qu on tombera sur ces 5% là
J'espere que la "question" ne se posera pas de toute façon, sinon ça veut dire qu'Oviedo s'est blessé plus ou moins sérieusement avant.

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 534
si oviedo se blessait ce serait un enorme handicap tout comme yato . les deux sont indispensables selon moi . s il y en avait qu un des deux blesses oviedo par ex yato et velarte le supleraient et ca passerait je pense . idem pour yato ce serait plus dur en seconde ligne mais warrion ou tanguy feraient la maille .
par contre les deux blesses là ?? mal de caps
mais bon les deux seront là et bien presents .
les access j l ai deja dit cent fois , c est pour Perpignan . c est comme le championnat pour toulouse
Vu notre passif, il faut quand même se préparer à ce que des joueurs majeurs seront absents cause blessure..
A voir sur qui(s) ça va tomber !

Dernière édition:

Publicité

Haut Bas