catalparis
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 6 Mai 2014
- Réactions
- 341
Gagner tous les matchs à domicile et tu finis avec plus de 50 points, bref t'es pas 13eme, et c'est deja pas mal
Pareil, je pense qu' oviedo et un moteur de l'équipe et je le mettrai sur le banc jusqu'à l'access matchLes seules minutes sont vrai quand meme.
Si oviedo se blesse demain et que son retour est juste pour la semaine de l'acces, il faudra se poser la quesrion de sa presence.
Ps: je le mets quand meme a minima sur le banc
Les seules minutes sont vrai quand meme.
Si oviedo se blesse demain et que son retour est juste pour la semaine de l'acces, il faudra se poser la quesrion de sa presence.
Pareil, je pense qu' oviedo et un moteur de l'équipe et je le mettrai sur le banc jusqu'à l'access match
Les seules minutes sont vrai quand meme.
T’es drôle toiEn ébullition non....c est pas bien et ca risque de capoter. J ai un nom depuis 15 jours....pfff franchement
J'espere que la "question" ne se posera pas de toute façon, sinon ça veut dire qu'Oviedo s'est blessé plus ou moins sérieusement avant.Ce qui est vrai c'est qu Oviedo fait un match neutre loin de ses standards très élevés mais si velarte avait fait 2 percées décisives je m en souviendrais et mon caleçon aussi car il a souffert dans les dernières minutes.
Après je peux même t accorder 3 matchs si tu veux, en 4 ans velarte a sûrement fait 3 meilleurs matchs qu Oviedo donc statistiquement peut être qu on tombera sur ces 5% là
Vu notre passif, il faut quand même se préparer à ce que des joueurs majeurs seront absents cause blessure..si oviedo se blessait ce serait un enorme handicap tout comme yato . les deux sont indispensables selon moi . s il y en avait qu un des deux blesses oviedo par ex yato et velarte le supleraient et ca passerait je pense . idem pour yato ce serait plus dur en seconde ligne mais warrion ou tanguy feraient la maille .
par contre les deux blesses là ?? mal de caps
mais bon les deux seront là et bien presents .
les access j l ai deja dit cent fois , c est pour Perpignan . c est comme le championnat pour toulouse
En meme temps ce qui est bien avec ce staff la cest que ca dit ce que tout le monde voit.Oui ça semble de plus en plus évident. On sent que ce weekend certains on perdu énormément de points Nadau parle de jeu au pieds calamiteux quand même
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !