• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb usap. Gagner pour espérer

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Après si on veut être juste
Je trouve que pousser la mêlée et récupérer une pénalité alors que c est un mec de l usap qui arrête le jeu en foot on rend le ballon
C est pas très fair play de la part des grenoblois
Mais je dois être trop naïf
Enfin. Moi j ai trouvé ça nul
Oui mais ça ne se fait pas en rugby... la remise en jeu a toujours été disputée je crois bien ? En tout cas c'est pas la faute de l'arbitre pour le coup...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Oui mais ça ne se fait pas en rugby... la remise en jeu a toujours été disputée je crois bien ? En tout cas c'est pas la faute de l'arbitre pour le coup...
C'est bien dommage. Pour une fois que le foot apporterait un truc positif... :lunette:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Oui mais ça ne se fait pas en rugby... la remise en jeu a toujours été disputée je crois bien ? En tout cas c'est pas la faute de l'arbitre pour le coup...
Oui, c'est la règle.
Mais on voit aussi des arbitres mettre un bras cassé dès l'entrée en mêlée en faveur de l'équipe qui avait le ballon. Là on a eu droit à une pénalité, pas évidente vu de ma place au stade, qui nous coute 3 points.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Bordeaux est notre quart de finale, on perd c fini, on gagne on va en demi
Mais il faudra aussi que,Grenoble sombre , contre stade français cela sera dur car les 2 équipes doivent gagner impérativement , mais le match suivant Toulon n’aura plus rien à aller chercher donc ……on verra , gagnons celui Qi vient serait déjà très bien

Grenoble doit recevoir agen aussi, s'il rentre du monde devant ça devrait etre à leur portée, ils ont des garanties en mélée et des joueurs véloces derrière. De notre coté faut pas se leurrer on a les memes lacunes, ça a été poussif en mélé (c'est la misère sur le banc) on a de sérieux trou en défense. C'est passé (et de peu) parce que c'était le 13eme mais des équipes plus douées auraient su profiter de ces largesses. La semaine prochaine les james, serin, radrara amosa et cie ne laisseront pas passer les occazes et on va nettement plus souffrir en conquete.
Coté positif on n'a fait nos traditionnels cadeaux, l'adversité plus abordable ne nous a pas obligé à surjouer et on a pu faire la course en tete, la charnière a bien géré la fin de match on n'a pas paniqué c'est déjà ça.

Ps: toulon a fait un match sérieux à lyon, entre les jeunes qui veulent se montrer, les cadres qui ont des choses à se faire pardonner, un staff sous pression, je pense qu'ils vont jouer le jeu et ne pas finir en roue libre, ne serait-ce que pour ne pas trop passer pour des cons et se montrer pour l'année prochaine.
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Bordeaux est notre quart de finale, on perd c fini, on gagne on va en demi
Mais il faudra aussi que,Grenoble sombre , contre stade français cela sera dur car les 2 équipes doivent gagner impérativement , mais le match suivant Toulon n’aura plus rien à aller chercher donc ……on verra , gagnons celui Qi vient serait déjà très bien
non il faut aussi que la spirale négative de Grenoble perdure sinon c'est mort.....
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Petite précision qui a une grande importance. En cas d'égalité, aujourd'hui, Grenoble serait devant.
Si je ne me trompe pas, on départage avec les points terrain sur l'ensemble des deux rencontres (4-4), puis vient le goal average général. On a un peu de chance vu qu'au goal average particulier, nous sommes derrière (44-47 sur l'ensemble des deux rencontres). Sauf qu'aujourd'hui, le goal average général reste largement en faveur des Grenoblois : -172 pour eux, contre -221 pour nous.

Il faut espérer un ou deux pti BD au passage :content:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Grenoble doit recevoir agen aussi, s'il rentre du monde devant ça devrait etre à leur portée, ils ont des garanties en mélée et des joueurs véloces derrière. De notre coté faut pas se leurrer on a les memes lacunes, ça a été poussif en mélé (c'est la misère sur le banc) on a de sérieux trou en défense. C'est passé (et de peu) parce que c'était le 13eme mais des équipes plus douées auraient su profiter de ces largesses. La semaine prochaine les james, serin, radrara amosa et cie ne laisseront pas passer les occazes et on va nettement plus souffrir en conquete.
Coté positif on n'a fait nos traditionnels cadeaux, l'adversité plus abordable ne nous a pas obligé à surjouer et on a pu faire la course en tete, la charnière a bien géré la fin de match on n'a pas paniqué c'est déjà ça.

Ps: toulon a fait un match sérieux à lyon, entre les jeunes qui veulent se montrer, les cadres qui ont des choses à se faire pardonner, un staff sous pression, je pense qu'ils vont jouer le jeu et ne pas finir en roue libre, ne serait-ce que pour ne pas trop passer pour des cons et se montrer pour l'année prochaine.
Ce n'est pas dit qu'on souffre davantage en conquête. Il me semble que Grenoble est plutôt bon dans le domaine.

Sinon quant au maintien... 8 points. C'est à la fois un petit écart et un gigantesque gouffre.
C'est sûr on pourrait se dire qu'avec deux victoires sur nos cinq derniers matchs et eux qui restent sur huit défaites, les courbes sont inversées.
Mais en y regardant de plus près, on voit que nous n'avons que très peu de garanties dans notre jeu. La victoire d'hier est tout sauf une démonstration de force. Honnêtement, je n'arrive pas à imaginer l'USAP choper trois victoires en six matchs.
Et à cela, il faut voir les calendriers et là... 2 réceptions (dont le Racing) pour 4 déplacements (chez les trois premiers) pour nous ; 4 réceptions et 2 déplacements pour eux avec plusieurs réceptions qui semblent largement abordables. Ca semble improbable qu'ils ne chopent même pas un ou deux BD.

Malheureusement, on a totalement loupé le coche lors des réceptions de Castres, Bordeaux, Pau, Agen et Toulon. Là, il fallait au-moins trois victoires, au lieu de ça, on a un faible point de bonus.
 
Haut Bas