• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ubb usap. Gagner pour espérer

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
m'est avis que de toutes manières le 13ème s'en verra une dans le match de barrage pour se maintenir! :lunette:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
m'est avis que de toutes manières le 13ème s'en verra une dans le match de barrage pour se maintenir! :lunette:
Certainement
Mais m est d avis qu il vaut mieux jouer ce match que de décembre directement sur un malentendu ça peut passer .
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
L'arbitre a été mauvais pour les 2 équipes mais les gars je vous trouve quand même de mauvaise foi... L'essai de Bousquet il y a en-avant clair et net, l'arbitre n'a rien dit tant mieux pour nous... pour une fois !
Leur carton jaune je l'ai trouvé franchement sévère aussi.
Leur essai du 9 est par contre entièrement d'accord avec vous justement refusé, il n'y est clairement pas !
@Océan je ne sais pas si tu parles de l'action ou le type se tord le genou à 90° mais dans le mauvais sens... si c'est le cas je trouve que c'est pas scandaleux d'arreter le jeu et c'est même Mélé qui demande à l'arbitre de le faire.
Enfin la touche pas signalée effectivement l'arbitre de touche grosse lacune visuelle, doit immédiatement consulter un ophtalmo c'était à pas 1 mètre de lui et il a les yeux fixés sur ses pieds... mais dans la suite de l'ation on récupère une pénalité vers les 35m (je sais plus si Selpo la passe ou non).
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
le fait de n'être qu'à 8 petits points du barragiste va galvaniser nos joueurs!!!!!!
Petite précision qui a une grande importance. En cas d'égalité, aujourd'hui, Grenoble serait devant.
Si je ne me trompe pas, on départage avec les points terrain sur l'ensemble des deux rencontres (4-4), puis vient le goal average général. On a un peu de chance vu qu'au goal average particulier, nous sommes derrière (44-47 sur l'ensemble des deux rencontres). Sauf qu'aujourd'hui, le goal average général reste largement en faveur des Grenoblois : -172 pour eux, contre -221 pour nous.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Petite précision qui a une grande importance. En cas d'égalité, aujourd'hui, Grenoble serait devant.
Si je ne me trompe pas, on départage avec les points terrain sur l'ensemble des deux rencontres (4-4), puis vient le goal average général. On a un peu de chance vu qu'au goal average particulier, nous sommes derrière (44-47 sur l'ensemble des deux rencontres). Sauf qu'aujourd'hui, le goal average général reste largement en faveur des Grenoblois : -172 pour eux, contre -221 pour nous.
Un remake de notre décente en pro d2!
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
L'arbitre a été mauvais pour les 2 équipes mais les gars je vous trouve quand même de mauvaise foi... L'essai de Bousquet il y a en-avant clair et net, l'arbitre n'a rien dit tant mieux pour nous... pour une fois !
Leur carton jaune je l'ai trouvé franchement sévère aussi.
Leur essai du 9 est par contre entièrement d'accord avec vous justement refusé, il n'y est clairement pas !
@Océan je ne sais pas si tu parles de l'action ou le type se tord le genou à 90° mais dans le mauvais sens... si c'est le cas je trouve que c'est pas scandaleux d'arreter le jeu et c'est même Mélé qui demande à l'arbitre de le faire.
Enfin la touche pas signalée effectivement l'arbitre de touche grosse lacune visuelle, doit immédiatement consulter un ophtalmo c'était à pas 1 mètre de lui et il a les yeux fixés sur ses pieds... mais dans la suite de l'ation on récupère une pénalité vers les 35m (je sais plus si Selpo la passe ou non).
Après si on veut être juste
Je trouve que pousser la mêlée et récupérer une pénalité alors que c est un mec de l usap qui arrête le jeu en foot on rend le ballon
C est pas très fair play de la part des grenoblois
Mais je dois être trop naïf
Enfin. Moi j ai trouvé ça nul
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Petite précision qui a une grande importance. En cas d'égalité, aujourd'hui, Grenoble serait devant.
Si je ne me trompe pas, on départage avec les points terrain sur l'ensemble des deux rencontres (4-4), puis vient le goal average général. On a un peu de chance vu qu'au goal average particulier, nous sommes derrière (44-47 sur l'ensemble des deux rencontres). Sauf qu'aujourd'hui, le goal average général reste largement en faveur des Grenoblois : -172 pour eux, contre -221 pour nous.
C'est exactement ça. Mais pour rattraper Grenoble il faut forcément gagner plus de matchs que eux (au moins 2 de plus soit combien ? 4 en tout ?... ça va etre compliqué :D). Donc il suffit de mettre 4 branlés et perdre le reste de 1 point et ça devrait le faire :D
 
Haut Bas