Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ubb usap. Gagner pour espérer

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Usap69, 23 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +268 / 21 / -42

Partager cette page

T'as les stats de Château? Regarde les bien et mets les en corrélation avec le reste. Un faute grossière ça??? N'importe quoi. Une faute d'anticipation qui, effectivement peut valoir un jaune et je n'en suis pas sûr, mais je préfère largement un joueur comme lui que Eru à 7 plaquages sur ce match. C'est sûr que ce dernier ne risque pas le jaune.

Faute d'anticipation parce que Cros ne "off load" pas justement parce que Chateau est là. Chateau qui, si tu regardes bien, se tape toute la phase défensive avec une première dissuasion sur Radradra. A lui seul il évite deux franchissements dont un létal. Ça joue à 200 à l'heure, il y a 1/1000 de sec pour décider. Pour un troisième ligne c'est le genre de faute difficile à éviter. Mais je le répète, il n'est pas là, il y a off load et essai. INADMISSIBLE pffff!!

T'as pas trop progressé non plus toi.

J'ai vu des joueurs en 3ème ligne faire des fautes plus flagrantes que ça et surtout beaucoup plus nombreuses. Mais pas toi apparemment

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 990 / 87 / -14
    Non, je suis pas d'accord avec toi .
    Pour moi Chateau fait une très belle saison, il était plus en dedans la saison dernière .
    Maintenant , tu sais que le poste de troisième ligne demande faute . Qu'il en fasse un peu trop, on a l'habitude comme tous nos troisième ligne depuis un bon moment. :D
    Par contre, comme tu dis , depuis un moment on bouffe des fautes très cons , mais on peut les imputer seulement à Chateau . Dans ce domaine, ils doivent se faire une compétition, c'est pas possible !!! :(

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    C'est un joueur qui me plaisait beaucoup à ses débuts, assez intelligent mais de mon point de vue il se voit trop intelligent/bon par rapport au niveau de l'opposition et de l'arbitrage et il ferait mieux de jouer plus simple. Parce que le bon troisième ligne justement il joue à la limite des règles mais se fait rarement sanctionner, ce qui n'est pas son cas, et je ne serais même pas étonné qu'il ait une petite réputation chez les arbitres.

4. Ricardo Sila

Notations:
    +268 / 21 / -42
    C'est faux! Un leit motiv que tu crées toi même pour toi même

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 440 / 126 / -27
    Relis-toi et tu verras que tu as bien picolé ! haha

6. Ricardo Sila