Ubb usap. Gagner pour espérer

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Usap69, 23 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. un traginer

un traginer USAPiste impliqué

Notations:
    +510 / 2 / -0

Partager cette page

C'est vrai. Dans l'attitude ce début de match ça ne va pas du tout. Ca manque vraiment d'agressivité. Les choses se passent et voilà...
    On en prend 18, c'est pas grave..
    Là il y a un problème de mise en condition et d'attitude sur le terrain. De cohésion.

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 19 / -3
    Je rajouterai REYNAUD sur la liste des satisfactions.
    SIONE, c'est limite médical son problème de poids, ou alors il n'est pas inscrit sur la liste des préparateurs physique et le diététicien cherche toujours ses points de ravitaillement cachés ...

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 620 / 18 / -2
    Vu à la TV , un match intéréssant tout de même malgré une flopée d'erreurs des 2 côtés ...

J'ai apprécié PIUKALA et COCAGI derriere , DEGMACHE et SELPONI en charniere , CHATEAU ,TUTAIA , REYNAUD et surtout LEIATUA qui sort un match superbe au talon et en 6 !!!!

Les beglais perdent gros avec la sortie de DUCUING , il me semble qu'ils l'ont vu facile aprés notre entame catastrophique , erreur !

J'ai détesté notre n° 11 , ça me fait mal de charger UN joueur qui porte notre mailllot mais je trouve qu'il ne respecte pas son maillot , ses copains et son staff sur cette partie !

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 730 / 91 / -14
    Oui Reynaud qui a tout pour faire un troisiéme ligne de haut niveau.Mais bon il parait que l'on veut encore recruter en troisiéme ligne:comprendpas:

5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 806 / 32 / -3
    Même entamé à castres
    Et même issu avec la frustration
    Cette saison tout n est pas à jeter quand on voit les courses de taumeopeau
    Le jeu. De cocagi et la production de notre 3 e ligne , on se dit que ce groupe méritait mieux
    Mais seulement le top 14 ne tolère pas l imperfection et les moments d égarement et on peut pas dire que l usap a été avare dans ce domaine
    Vivement le mois d août prochain qu on essaye de repartir de bon pied
    Cette saison est juste penible , on a plus rien à espérer

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 730 / 91 / -14
    Oui Reynaud qui a tout pour faire un troisiéme ligne de haut niveau.Mais bon il parait que l'on veut encore recruter en troisiéme ligne:comprendpas:
    Grenoble jouera le barrage et Agen restera en Top 14?Et bien moi je mettrais bien une piéce sur Grenoble et méme deux.Pour moi en raison du calendrier Agen est en gros danger.Grenoble commence à rentrer ses cadres absents a Aimé Giral et je pense en particulier a Godener,un des trés bon 8 du top 14 et qui pése énormément sur l'efficacité du pack grenoblois.Avec ou sans lui le pack grenoblois ,dominateur cette aprés midi,méme si on ne parle que de Germain,n'est plus tout a fait le méme

7. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 806 / 32 / -3
    Malheureusement
    Ses lacunes sur cette saison justifient le choix du staff de le laisser partir et de ne pas trop le faire jouer
    Quand on voit la production. De lotima voire de taumeopeau quand il est rentré , c est clair qu il est a des années lumières en terme d implication .
    Je pense qu il aurait été probablement mieux là saison suivante c est Edimbourg qui en profitera

8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +583 / 24 / -2
    Sau a vraiment été désastreux sur ce match. De tellements grosses lacunes en défense et trop peu d espace pour exprimer son « talent ».
    Je pense que le match n aurait pas eu la meme tournure avec Pujol ou Bousquet. Je l avais pas mal regardé aux entraînements où il paraissait en place mais malheureusement son adaptation n est pas encore mûre. Bon vent à lui et pas de regret pour son départ !

Partager cette page