• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : U S A P / Aurillac

Quand j'ai découvert ton infortune sur le forum, tu ne t'exprimais que par des "pppssssiiiiittttt, des ppppffffffeeeeeeuuuuu, des lalalalalalalalal et autres cris de bestioles !!!
Aujourd'hui, reconnais que tu as fait des progrès grâce aux corrections que tu as reçues même si parfois du dérapes encore …. haha
Oulalalalala ....
Tu t'aimes toi aussi, non ?
 
qui n’a pas de vie

M'dis pas que tu l'découvres!! Les States, les quaterbakes, les brainstormings, pas d'culture, l'absence d'intelligence tout ça, ça aide et ça m'fais envie. T'es un cadre urbain toi aussi? Elle est super ta vie comme kekeith, alors j'myto un peu, ça permet d'réver quand j'vais au puit.
En plus tu vends des kitchens, métier à forte valeur ajoutée, tu dois être propre et sappé comme le roi Fahd, tandis que moi...j't'ai déjà parlé d'mon haleine?
 
Dernière édition:
Pitain ti en canne touah !

T’as besoin de fric ? T’as chié ta reconversion ? S’tu veux je peux te trouver un truc, bon si tu pu d’la gueule tu seras pas à l’accueil des clients, ça craint un peu niveau image, mais par exemple si tu veux à Burger King un truc’ de jeun’es des States, tu pourras avoir le micro pour prendre les commandes au drive et donc limiter aux clients les effets de ton haleine fétide !
Après l’autre dernière qui prendra la relève il aura qu’à désinfecter le truc, c’est pas un problème !

Et imagine, t’auras même la chance de fréquenter régulièrement tes idoles, Carlier, Mènes, Boccolini, Damidot, et surtout......un certain Rudy !

Prends le temps de la réflexion quand même !

C'est tout c'que t'as? Ça vaut pas un clou. J'préfère mes chèvres
 
Retour
Haut