• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagui 70 minutes

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
221
si tu veux le voir en 8 c'est pas 5 kilos qu'il doit perdre mais 20
Moi en 5 je le trouve très bien,tu le découennes un peu et il est parfait
Ah ben si l'ancien staff avait mit la pression pour qu'il se dégraisse il n'aurait jamais eu sa blessure de fatigue et n'aurait pas manqué à l'équipe autant !! Seulement ils l'ont laissé gonfler et manger de la ***** ! Zéro autorité ! Là il faudrait qu'il en perde un peu encore et il serait + véloce et se créverai moins et peut-être pourrait il tenir 80 mn pleines !!?? On sait tjs pas en fait ! Et il arriverait + lancé que maintenant et jouerait son rôle d'impact player ! Il le fait , mais pas souvent lancé hélas...et souvent on le voit au soutien dans les rucks , bizarre aussi non? Il a 20 ans ce jeune, la gnacque il l'aura pendant longtemps, à nous de le garder et de le bonifier !!

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 017
Ah ben si l'ancien staff avait mit la pression pour qu'il se dégraisse il n'aurait jamais eu sa blessure de fatigue et n'aurait pas manqué à l'équipe autant !! Seulement ils l'ont laissé gonfler et manger de la ***** ! Zéro autorité ! Là il faudrait qu'il en perde un peu encore et il serait + véloce et se créverai moins et peut-être pourrait il tenir 80 mn pleines !!?? On sait tjs pas en fait ! Et il arriverait + lancé que maintenant et jouerait son rôle d'impact player ! Il le fait , mais pas souvent lancé hélas...et souvent on le voit au soutien dans les rucks , bizarre aussi non? Il a 20 ans ce jeune, la gnacque il l'aura pendant longtemps, à nous de le garder et de le bonifier !!
C’est vrai qu’à Pau, il a juste tenu 10 mn, n’a pas beaucoup avancé et a très peu plaqué.
Et si on lui fichait la paix à notre jeune prodige?

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 771
Un impact player qui joue 80 mn?
C'est un nouveau paradigme ça

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 797
C’est vrai qu’à Pau, il a juste tenu 10 mn, n’a pas beaucoup avancé et a très peu plaqué.
Et si on lui fichait la paix à notre jeune prodige?
jeune prodige ? Ah bon ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 095
Franchement s’il fait ce match chaque week end et qu’il se pete pas je m’en fou qu’il perde 5 à 10 kg mais je suis bien conscient que le risque de blessure est très élevé et qu’il pourrait avec 5 à 10 kg en moins être plus « présent » sur le terrain cad effectuer plus de tâches

J ai lu 21 placages, ça me paraît énorme, il a été très présent en 2eme mi temps balle en main donc niveau enchaînement de tâches pas sur qu il ait été gêné

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
221
Un impact player qui joue 80 mn?
C'est un nouveau paradigme ça
Ou l'un ou l'autre...mais qu'il n'est pas perdu de poids depuis l'an dernier et que tu le voies a mac do s'empiffrer cest quand mm zarbi non ? Avoue que si il avait perdu un peu il n'aurait pas manqué autant de temps , non ?

Vous aimerez également :
Haut Bas