• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagui 70 minutes

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 771
De toute façon si le principal intéressé ne veut pas jouer pilier, on va peut être le laisser tranquil?
Oui ! C'est débat qu'on (la France du rugby et ici à l'Usap) a déjà eu il y a deux ans, et il a déjà donné son avis lui-même.

Bonsangdebois

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 644
Il vaut mieux un mec avec 5 ou 10kgs de trop bien dans sa tête et dans ses habitudes alimentaires qu'un type qui déprime parce qu'il a trop de contraintes.
Et 10, 15, 20 kgs c'est un sacré avantage quand on les déplace comme ça. Il est loin de se traîner le garçon. Si il veut passer 8, il lui faudra perdre un peu pour pouvoir couvrir plus de terrain mais là pour moi il est impeccable. Son poids est un sacré atout.
L'exemple de Meafou est très bon par ailleurs. Depuis qu'il a séché il avance nettement moins.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 998
Posolo a été encore une fois énorme dans le jeu mais on ne parle pas beaucoup de la performance de Lucas Dubois qui a été très bonne à l'arrière. Lui aussi son retour nous fait du bien. Par contre nos 9 et la touche c'est autre chose...

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 180
Posolo a été encore une fois énorme dans le jeu mais on ne parle pas beaucoup de la performance de Lucas Dubois qui a été très bonne à l'arrière. Lui aussi son retour nous fait du bien. Par contre nos 9 et la touche c'est autre chose...
Entièrement d'accord.
Et ça pose des questions sur sa "placardisation" sur les journées précédentes.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 180
A 130-135 kg majoritairement de muscles il ferait bien des dégâts j'ai aucun doute là-dessus, surtout qu'il serait forcément encore plus vif sur son démarrage
On lui demande pas de descendre a 115-120kg
et surtout avec 10-15kg de moins il aura aussi cette capacité à plus enchaîner les matchs et aura une meilleure récupération, le risque de blessures sera aussi réduits et sa VO2max bien meilleure (sa capacité maximale à utiliser l'oxygène, en gros).

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 172
Le repos du Guerrier .
1762267074523.jpeg

Vous aimerez également :
Haut Bas