Tuilagui 70 minutes | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Tuilagui 70 minutes

nicolas23

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
970
oui il doit rester costaud pour continuer a peser sur le jeu,mais clairement pour moi si actuellement il est a 140-145 c'est trop,surtout vu sa taille,il ne fait pas plus de 2 metres comme skelton,il est plus petit que meafou aussi
S'il arrivait à descendre vers les 130-135 max ca serait super pour lui aussi,faut pas croire quand t'es un peu plus "leger" tu le sens sur les déplacements
Je sais pas, s'il était + léger il ferait moins de dégâts

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 623
Je sais pas, s'il était + léger il ferait moins de dégâts
A 130-135 kg majoritairement de muscles il ferait bien des dégâts j'ai aucun doute là-dessus, surtout qu'il serait forcément encore plus vif sur son démarrage
On lui demande pas de descendre a 115-120kg

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
11 286
Sincèrement si posolo s'en donne les moyens il pourrai faire une carrière internationale comme pilier droit.(Je vais me faire tuer par le forum).
Il a la carrure des standards actuel à droite.(192cm 140kg).
Au niveau international il est trop juste en seconde ligne.
Il saute pas, et t es obligé de mettre deux troisième lignes sauteurs pour faire 3blocs en touche.
Le casse tête des compos.
Oui vous allez dire on s improvise pas pilier mais je suis sûr qu'il arracherai tout sur son passage
Comme pilier droit ? pourquoi pas , c'est vrai que les piliers droits sont souvent considérés comme les plus forts et les plus massifs , par contre , c'est certainement le poste le plus exigeant et le plus difficile .
Il te faut stabiliser la mêlée , maintenir l'axe , résister au mouvement de rotation , résister à une pression latérale , encaisser la plus grande pression . Il faut voir si cela l'intéresserait éventuellement de succéder à Atonio .

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 118
Comme pilier droit ? pourquoi pas , c'est vrai que les piliers droits sont souvent considérés comme les plus forts et les plus massifs , par contre , c'est certainement le poste le plus exigeant et le plus difficile .
Il te faut stabiliser la mêlée , maintenir l'axe , résister au mouvement de rotation , résister à une pression latérale , encaisser la plus grande pression . Il faut voir si cela l'intéresserait éventuellement de succéder à Atonio .
Il faut aussi voir si toute cette dépense d’énergie au service de la mêlée ne nuirait pas à son rendement dans le jeu.
Ce sont ses qualités techniques, son sens du jeu, sa vitesse, cumulés à sa puissance qui font de lui un joueur d’exception.
On ne peut pas avoir le beurre, et l’argent du beurre.

Publicité

Haut Bas