Mimosa664
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Novembre 2017
- Réactions
- 268
Une de plusEt quelles 70 minutes
Alors que Franck Azema ne l'a aligné que 25 mn à Montauban
Chercher l'erreur.

Une de plusEt quelles 70 minutes
Alors que Franck Azema ne l'a aligné que 25 mn à Montauban
Chercher l'erreur.
si tu veux le voir en 8 c'est pas 5 kilos qu'il doit perdre mais 20Je ne vois pas Posolo pilier ni droit encore moins gauche. Vu ta technicité ,sa puissance sa vision du jeu je le vois plutôt évoluer en 3eme ligne centre er ce n 'est pas d'aujourd'hui que je le pense. J'attend avec impatience le jour ou il sera testé à ce poste.
Pas des monstres, je sais pas, le 2e ligne de Montauban qui a marqué l'essai avait l'air bien solide quand mêmeL erreur aurait pu être de le faire reprendre trop tôt et de le reperdre pour 5 mois. Il est évident qu avec un posolo à ce niveau Montauban c était plié mais si y a bien un match dans l année où tu peux faire sans posolo c est Montauban car en face tu n as pas des monstres mais comme on avait laisser le cerveau au vestiaire on n a pas été capable de profiter de notre avantage physique.
On pouvait sûrement le faire jouer 35 mn mais ce n' est pas ça qui aurait empêché ecochard de parler, veredamu de plaquer en l'air et même Tanguy ces co eries c'est en 1ere mi temps
C'est du gras qu'il doit perdre pas forcément du poids. Son poids est un avantage quand mêmec'est moi, et je maintiens, il a 20 bombes de trop pour faire une carrière digne de ce nom.
oui il doit rester costaud pour continuer a peser sur le jeu,mais clairement pour moi si actuellement il est a 140-145 c'est trop,surtout vu sa taille,il ne fait pas plus de 2 metres comme skelton,il est plus petit que meafou aussiC'est du gras qu'il doit perdre pas forcément du poids. Son poids est un avantage quand même
Pas des monstres, je sais pas, le 2e ligne de Montauban qui a marqué l'essai avait l'air bien solide quand même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !