• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagui 70 minutes

Papouille66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Octobre 2024
Réactions
104
Je ne vois pas Posolo pilier ni droit encore moins gauche. Vu ta technicité ,sa puissance sa vision du jeu je le vois plutôt évoluer en 3eme ligne centre er ce n 'est pas d'aujourd'hui que je le pense. J'attend avec impatience le jour ou il sera testé à ce poste.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Je ne vois pas Posolo pilier ni droit encore moins gauche. Vu ta technicité ,sa puissance sa vision du jeu je le vois plutôt évoluer en 3eme ligne centre er ce n 'est pas d'aujourd'hui que je le pense. J'attend avec impatience le jour ou il sera testé à ce poste.
si tu veux le voir en 8 c'est pas 5 kilos qu'il doit perdre mais 20
Moi en 5 je le trouve très bien,tu le découennes un peu et il est parfait

nicolas23

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
732
L erreur aurait pu être de le faire reprendre trop tôt et de le reperdre pour 5 mois. Il est évident qu avec un posolo à ce niveau Montauban c était plié mais si y a bien un match dans l année où tu peux faire sans posolo c est Montauban car en face tu n as pas des monstres mais comme on avait laisser le cerveau au vestiaire on n a pas été capable de profiter de notre avantage physique.
On pouvait sûrement le faire jouer 35 mn mais ce n' est pas ça qui aurait empêché ecochard de parler, veredamu de plaquer en l'air et même Tanguy ces co eries c'est en 1ere mi temps
Pas des monstres, je sais pas, le 2e ligne de Montauban qui a marqué l'essai avait l'air bien solide quand même

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
C'est du gras qu'il doit perdre pas forcément du poids. Son poids est un avantage quand même
oui il doit rester costaud pour continuer a peser sur le jeu,mais clairement pour moi si actuellement il est a 140-145 c'est trop,surtout vu sa taille,il ne fait pas plus de 2 metres comme skelton,il est plus petit que meafou aussi
S'il arrivait à descendre vers les 130-135 max ca serait super pour lui aussi,faut pas croire quand t'es un peu plus "leger" tu le sens sur les déplacements

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 096
Pas des monstres, je sais pas, le 2e ligne de Montauban qui a marqué l'essai avait l'air bien solide quand même

Beh ils ont des joueurs de rugby mais tu l'échanges contre posolo, ribbans, tao , meafou, boudehent bref tous les autres pack du top 14 ?
Ils prennent 50 par match à l extérieur ce n est pas par choix.

Tintin

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
247
Franchement s’il fait ce match chaque week end et qu’il se pete pas je m’en fou qu’il perde 5 à 10 kg mais je suis bien conscient que le risque de blessure est très élevé et qu’il pourrait avec 5 à 10 kg en moins être plus « présent » sur le terrain cad effectuer plus de tâches

Vous aimerez également :
Haut Bas