CatalanDuQuebec
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 986
Il tient bien pour un mec qui a "une hygiène de vie merdique"

Je pense aussi que si Poso avait 10kg en moins il serait encore plus redoutable.Encore sérieux? Va faire sa VO2max et on en reparle. Prévenir les blessures? On lui a cassé la jambe sur une placage douteux.
Je peux vous faire la liste des joueurs pas bon physiquement, et Posolo n’est pas dedans
c'est moi, et je maintiens, il a 20 bombes de trop pour faire une carrière digne de ce nom.Quel match oui
Je sais plus qui a sorti avant le match qu'il avait 30kg de trop mais cette personne aurai du reflechir bien 30s avant de dire n'importe quoi.
Oui je pense aussi qu'il doit perdre du poids (5-10kg) mais de là à dire qu'il est "obese" ...
Mais rien à voir avec tout tes arguments….Encore sérieux? Va faire sa VO2max et on en reparle. Prévenir les blessures? On lui a cassé la jambe sur une placage douteux.
Je peux vous faire la liste des joueurs pas bon physiquement, et Posolo n’est pas dedans
Sincèrement si posolo s'en donne les moyens il pourrai faire une carrière internationale comme pilier droit.(Je vais me faire tuer par le forum).c'est moi, et je maintiens, il a 20 bombes de trop pour faire une carrière digne de ce nom.
Pas sûr ! Moi je le trouve bien taillé, c'est quand même une exception physique.c'est moi, et je maintiens, il a 20 bombes de trop pour faire une carrière digne de ce nom.
Ben faut dire quil est bien reposé aussi !! A un moment donné à 20 piges t'es un warior et tu recuperes vite aussi ! Encore heureux quil est là ! Mais le gardera t'on longtemps ?? Mystère.... je l'espère en tout cas ...Ca fait du bien de le voir revenir à ce niveau, il a fait beaucoup de bien.
Ça aurait dû etre fait si y avait eu un staff qui l'y pousse !! Esperons qu'il se pete pas à nouveau !! Il nous le faut à chaque match maintenant...15 ca serait beaucoup,mais déjà s'il perdait entre 5-10 kilos ca serait déjà mieux pour eviter les blessures
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !