• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagui 70 minutes

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 436
Encore sérieux? Va faire sa VO2max et on en reparle. Prévenir les blessures? On lui a cassé la jambe sur une placage douteux.
Je peux vous faire la liste des joueurs pas bon physiquement, et Posolo n’est pas dedans
Je pense aussi que si Poso avait 10kg en moins il serait encore plus redoutable.
Et ca changerait egalement sa VO2max.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 480
Quel match oui

Je sais plus qui a sorti avant le match qu'il avait 30kg de trop mais cette personne aurai du reflechir bien 30s avant de dire n'importe quoi.

Oui je pense aussi qu'il doit perdre du poids (5-10kg) mais de là à dire qu'il est "obese" ...
c'est moi, et je maintiens, il a 20 bombes de trop pour faire une carrière digne de ce nom.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 586
Encore sérieux? Va faire sa VO2max et on en reparle. Prévenir les blessures? On lui a cassé la jambe sur une placage douteux.
Je peux vous faire la liste des joueurs pas bon physiquement, et Posolo n’est pas dedans
Mais rien à voir avec tout tes arguments….
Je dis ça simplement car une perte de poids lui donnerait un peu plus de tonicité.
Je ne critique pas du tout ses performances ou sa blessure…

regarde de très loin.

USAPiste débutant
Inscrit
28 Octobre 2025
Réactions
6
c'est moi, et je maintiens, il a 20 bombes de trop pour faire une carrière digne de ce nom.
Sincèrement si posolo s'en donne les moyens il pourrai faire une carrière internationale comme pilier droit.(Je vais me faire tuer par le forum).
Il a la carrure des standards actuel à droite.(192cm 140kg).
Au niveau international il est trop juste en seconde ligne.
Il saute pas, et t es obligé de mettre deux troisième lignes sauteurs pour faire 3blocs en touche.
Le casse tête des compos.
Oui vous allez dire on s improvise pas pilier mais je suis sûr qu'il arracherai tout sur son passage

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
250
Ca fait du bien de le voir revenir à ce niveau, il a fait beaucoup de bien.
Ben faut dire quil est bien reposé aussi !! A un moment donné à 20 piges t'es un warior et tu recuperes vite aussi ! Encore heureux quil est là ! Mais le gardera t'on longtemps ?? Mystère.... je l'espère en tout cas ...

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
250
15 ca serait beaucoup,mais déjà s'il perdait entre 5-10 kilos ca serait déjà mieux pour eviter les blessures
Ça aurait dû etre fait si y avait eu un staff qui l'y pousse !! Esperons qu'il se pete pas à nouveau !! Il nous le faut à chaque match maintenant...

Vous aimerez également :
Haut Bas