• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagui 70 minutes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Et quelles 70 minutes
Alors que Franck Azema ne l'a aligné que 25 mn à Montauban
Chercher l'erreur.

L erreur aurait pu être de le faire reprendre trop tôt et de le reperdre pour 5 mois. Il est évident qu avec un posolo à ce niveau Montauban c était plié mais si y a bien un match dans l année où tu peux faire sans posolo c est Montauban car en face tu n as pas des monstres mais comme on avait laisser le cerveau au vestiaire on n a pas été capable de profiter de notre avantage physique.
On pouvait sûrement le faire jouer 35 mn mais ce n' est pas ça qui aurait empêché ecochard de parler, veredamu de plaquer en l'air et même Tanguy ces co eries c'est en 1ere mi temps

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 212
Quel match oui

Je sais plus qui a sorti avant le match qu'il avait 30kg de trop mais cette personne aurai du reflechir bien 30s avant de dire n'importe quoi.

Oui je pense aussi qu'il doit perdre du poids (5-10kg) mais de là à dire qu'il est "obese" ...
Ils sont nombreux à lui avoir chié dessus alors que blessé, il ne jouait pas.

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
669
Très bien, mais je pense quand même qu’il serait encore meilleur avec 10-15kg de moins à jambe sur .

Encore sérieux? Va faire sa VO2max et on en reparle. Prévenir les blessures? On lui a cassé la jambe sur une placage douteux.
Je peux vous faire la liste des joueurs pas bon physiquement, et Posolo n’est pas dedans

Vous aimerez également :
Haut Bas