• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagui 70 minutes

Mr Paul

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Octobre 2025
Réactions
7
La seule galère avec Posolo c'est qu'il ne saute pas en touche, personne n'ose jouer les levés de poids, alors qu'il pourrait être le roi du casse-tête acrobatique ! :lol:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 461
Ah ben si l'ancien staff avait mit la pression pour qu'il se dégraisse il n'aurait jamais eu sa blessure de fatigue et n'aurait pas manqué à l'équipe autant !! Seulement ils l'ont laissé gonfler et manger de la ***** ! Zéro autorité ! Là il faudrait qu'il en perde un peu encore et il serait + véloce et se créverai moins et peut-être pourrait il tenir 80 mn pleines !!?? On sait tjs pas en fait ! Et il arriverait + lancé que maintenant et jouerait son rôle d'impact player ! Il le fait , mais pas souvent lancé hélas...et souvent on le voit au soutien dans les rucks , bizarre aussi non? Il a 20 ans ce jeune, la gnacque il l'aura pendant longtemps, à nous de le garder et de le bonifier !!
zéro autorité ? tu devrais te renseigner un peu avant d'affirmer quelque chose, ça t'éviterait de dire des aneries !
Une fracture de fatigue est due à un sur-entrainement, pas à un problème de régime alimentaire.
Les sportifs les plus touchés sont les coureurs de fond, qui pourtant, sont plutôt très secs.
Peut-être que, justement Posolo en a trop fait cet été pour perdre du poids (mais je n'en sais rien)

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
3 008
La seule galère avec Posolo c'est qu'il ne saute pas en touche, personne n'ose jouer les levés de poids, alors qu'il pourrait être le roi du casse-tête acrobatique ! :lol:
Qu'est ce qu'on s'en moque qu'il ne saute pas en touche ?
Il a d'autres qualités avec son profil qu'il faudrait justemment perfectionner que s'atarder sur la touche.

Je le préfère en combinaison à la retombée de la touche comme contre Grenoble à l'acess pour jouer avec son poids.

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
675
Ah ben si l'ancien staff avait mit la pression pour qu'il se dégraisse il n'aurait jamais eu sa blessure de fatigue et n'aurait pas manqué à l'équipe autant !! Seulement ils l'ont laissé gonfler et manger de la ***** ! Zéro autorité ! Là il faudrait qu'il en perde un peu encore et il serait + véloce et se créverai moins et peut-être pourrait il tenir 80 mn pleines !!?? On sait tjs pas en fait ! Et il arriverait + lancé que maintenant et jouerait son rôle d'impact player ! Il le fait , mais pas souvent lancé hélas...et souvent on le voit au soutien dans les rucks , bizarre aussi non? Il a 20 ans ce jeune, la gnacque il l'aura pendant longtemps, à nous de le garder et de le bonifier !!

Prix Nobel des blessure de fatigue. Dembele aussi c’est les 20kg en trop?

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
252
Prix Nobel des blessure de fatigue. Dembele aussi c’est les 20kg en trop?
Alors pour les footeux je m'en tamponne ! Ces danseuses comédiennes sur-payées ne peuvent pas etre comparées avec les vrais guerriers que sont les rugbymans je pense !! Pas du tout le mm taf ni les mm efforts fournis..mais à chacun son Avis hein...on compare pas un athlète avec un joueur de curling non plus ...enchainer 10 matchs de rugby ou 10 matchs de foot pleins, les organismes ne réagiront pas pareil ... et les blessures de même...mais bon...

chris 1964

USAPiste bavard
Inscrit
5 Octobre 2025
Réactions
35
posolo n'est pas un seconde ligne à la base ma

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 485
zéro autorité ? tu devrais te renseigner un peu avant d'affirmer quelque chose, ça t'éviterait de dire des aneries !
Une fracture de fatigue est due à un sur-entrainement, pas à un problème de régime alimentaire.
Les sportifs les plus touchés sont les coureurs de fond, qui pourtant, sont plutôt très secs.
Peut-être que, justement Posolo en a trop fait cet été pour perdre du poids (mais je n'en sais rien)
Non non il en a pas trop fait, tu trouveras personne pour te dire ça à part son père et ses frères, il fait des prestations de cochon fumé avec son père pendant sa convalescence par contre, parce qu’à l’usap, mès que un clup, l’esprit famille.
y a pleins de gens ici qui défendent des choses sans savoir ce qui se passe en interne, je peux pas l’ecrire ici mais y a des trucs lunaires, mais lunaire vers 5 étoiles.

Vous aimerez également :
Haut Bas