• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tuilagi (Perpignan) : "Je n'ai jamais parlé d'arrêter"

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
J'aurais bien vu H.Tuilagui intégrer la cellule recrutement, une sorte d'ambassadeur de l'usap coté iles du pacifique...après faut que ça intéresse le joueur (et le cluP)....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
çà fait bizarre de le autant parler....
Sur le fond, un an de plus, comme "impact player", pourquoi pas, maitenant faut voir le problème du JIFF et celui du salaire....
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'aurais bien vu H.Tuilagui intégrer la cellule recrutement, une sorte d'ambassadeur de l'usap coté iles du pacifique...après faut que ça intéresse le joueur (et le cluP)....


oui j'avais déja émis l'hypothese il y a quelque temps
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Tuilagi on en parle jamais assez, surement parce qu'il s'exprime très peu et reste très discret.

Mais c'est quand même un joueur exceptionnel qui rend de très gros services depuis 2007 , et qui a toujours fait preuve d'un état d'esprit irréprochable quelque soit son statut au sein de l'effectif.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ce qui est assez impressionnant, c'est que même avec un tel gabarie, je ne l'ai jamais vu se battre, s'impliquer dans une bagarre ou autre... Il ne toucherait pas à une mouche (et vice versa!!)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ce qui est assez impressionnant, c'est que même avec un tel gabarie, je ne l'ai jamais vu se battre, s'impliquer dans une bagarre ou autre... Il ne toucherait pas à une mouche (et vice versa!!)

En même temps,personne ne l'a jamais provoqué (on se demande pourquoi mrgreen)
 
Haut Bas