• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tués pour un mauvais regard

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Pour les gens normaux comme vous et moi, il y a toujours la crainte de l'uniforme ou de la justice mais ce n'est pas le cas pour tout le monde...
Tous les agresseurs, violeurs ou tueurs se moquent eperdument de la justice car il n'y a plus de crainte et donc plus de limite...
il faudrait que le justice fasse son travail et soit moins clémente et surtout arrête de penser que le sursis ça fait réfléchir et se ranger...
et pour ceux qui critiquent les arabes, je leur rappelle que chez eux dans leur pays (je sens que cette phrase va faire parler mdrrr) tu violes ou tu tues c'est la peine capitale directe...

Je pense qu'il faudrait rétablir des degrés dans la sanction en fonction des personnes que l'on a en face de nous et des conséquences de leurs actes: tueurs ou violeurs (sutout si cela touche un enfant) rétablissement de la peine de mort et surtout que l on ne vienne pas me parler des droits de l'homme car les victimes avaient le DROIT DE VIVRE...puis réouverture des bagnes pour leur montrer que le vie carcérale ne se résume pas à la salle de sport, aux chaines satellites et autres...

je sais que beaucoup ne seront absolument pas d'accord avec moi et c'est leur droit comme c'est le mien de penser cela

Tu ne regardes pas les actualités? Dans les pays arabes, tu violes une femme, c'est elle qui se retrouve accusée d'atteinte à la pudeur et qui risque jusqu'à 6 mois d'emprisonnement!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/635901-tunisie-silence-on-viole-une-femme.html
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
D'ailleurs, on se demande dans les discussions, si ceux qui stigmatisent le Front National (parti, somme toute, démocrate, républicain et patriote) ne sont pas des sympathisants d'Al-Qaïda ou du Hezbollah ! mrgreen
Tu stigmatises là !!! haha
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Tu ne regardes pas les actualités? Dans les pays arabes, tu violes une femme, c'est elle qui se retrouve accusée d'atteinte à la pudeur et qui risque jusqu'à 6 mois d'emprisonnement!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/635901-tunisie-silence-on-viole-une-femme.html
Ça c'est du délire de journaliste.

Dans les faits, on a un couple qui fornique en plein air, trois flics qui les surprennent et qui violent la fille. Les trois flics sont renvoyés devant les assises pour viol en réunion et le couple en correctionnelle pour attentat à la pudeur, ce qui correspond strictement à ce qui s'est passé.
Dans les récits de nos journalistes, ça devient une femme est violée par trois flics et elle est poursuivie pour attentat à la pudeur. On zappe donc que les flics sont également poursuivis, que du fait de l'incrimination de viol ils encourent la peine de mort, et que la femme comme son homme sont cités pour le même chef d'attentat à la pudeur.

Je sais que certains esprits chagrins font tout pour laisser penser que la Tunisie est passée en un an d'un despotisme éclairée à une théocratie moyenâgeuse, mais il faut éviter de gober n'importe quoi. Avoir souffert d'une infraction n'efface pas la commission d'une autre. De la même façon, celui qui roule sans assurance et qui se fait emplafonner par un ivrogne sera aussi poursuivi pour défaut d'assurance en France, quand bien même l'accident lui a coûté une jambe et un enfant.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ça c'est du délire de journaliste.

Dans les faits, on a un couple qui fornique en plein air, trois flics qui les surprennent et qui violent la fille. Les trois flics sont renvoyés devant les assises pour viol en réunion et le couple en correctionnelle pour attentat à la pudeur, ce qui correspond strictement à ce qui s'est passé.
Dans les récits de nos journalistes, ça devient une femme est violée par trois flics et elle est poursuivie pour attentat à la pudeur. On zappe donc que les flics sont également poursuivis, que du fait de l'incrimination de viol ils encourent la peine de mort, et que la femme comme son homme sont cités pour le même chef d'attentat à la pudeur.

Je sais que certains esprits chagrins font tout pour laisser penser que la Tunisie est passée en un an d'un despotisme éclairée à une théocratie moyenâgeuse, mais il faut éviter de gober n'importe quoi. Avoir souffert d'une infraction n'efface pas la commission d'une autre. De la même façon, celui qui roule sans assurance et qui se fait emplafonner par un ivrogne sera aussi poursuivi pour défaut d'assurance en France, quand bien même l'accident lui a coûté une jambe et un enfant.

Apparemment, nous n'avons pas les mêmes sources sur les faits.
Sur France Info, l'avocate Tunisienne de la fille a dit que le rapport de police précisait que le couple était dans une voiture et que chacun était assis sur son siège, donc si c'est vrai, le couple était loin de forniquer (chacun sur son siège, au pire (ou au mieux c'est selon... haha), elle lui faisait une gâterie) et encore moins en plein air. :6775:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Apparemment, nous n'avons pas les mêmes sources sur les faits.
Sur France Info, l'avocate Tunisienne de la fille a dit que le rapport de police précisait que le couple était dans une voiture et que chacun était assis sur son siège, donc si c'est vrai, le couple était loin de forniquer (chacun sur son siège, au pire (ou au mieux c'est selon... haha), elle lui faisait une gâterie) et encore moins en plein air. :6775:
On s'en fout. Le fait est que les flics risquent la décapitation et que, dans le couple, les deux sont poursuivis. Ça suffit à détruire la légende du règne des barbus misogynes.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour en revenir à ce sujet , je viens d'apprendre l'identité de Kevin .... c'est un amis à moi , ou plutot un ex coéquipier , on à joué au rugby ensemble et on à gagné pas mal de tournois dans les sections jeunes (d'ailleurs on été avec Tao aussi) , c'était pas un voyous , c'était un mec qui voulait s'en sortir en travaillant honnêtement , je suis trés trés amer surtout de la barbarie qu'il à subit , voir son visage en première page du Dauphiné ça ma fait quelque chose , dire qu'il à mon age .... demain j'irais à la marche blanche en son honneur , je suis dégouté vraiment :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ça suffit à détruire la légende du règne des barbus misogynes.

Ben non, si il est avéré par le rapport de police que le couple était dans leur voiture, chacun sur leur siège, je ne vois pas où est l'attentat à la pudeur. mrgreen

Juste pour info, sais-tu en France ce que l'on risque si on se fait choper dans une voiture en train de forniquer ?
 
Haut Bas