Tuerie dans le Connecticut : 27 morts

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Pa Amb Oli, 14 Décembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 358
    AMÉRIQUES
    En Floride, un garçon de 3 ans s'est tué accidentellement avec l'arme à feu trouvé dans le sac à dos de son oncle. Ses parents ont assisté au drame.
    Voici un nouveau drame qui va relancer le débat sur la possession d'armes aux Etats-Unis. Selon une information de l'agence américaine AP reprise par CBS News, un garçon de 3 ans se serait blessé mortellement en Floride, après avoir tiré un coup de feu avec l'arme trouvée dans le sac à dos de son oncle.

    Les parents assistent au drame

    L'accident mortel a eu lieu mardi soir dans la chambre d'un appartement de Tampa. Selon la police, l'homme âge de 29 ans avait un permis de port d'arme et n'était pas dans la chambre au moment de la tragédie. Il a été arrêté pour négligence. Les parents de l'enfant étaient quant à eux présents et ont assisté à l'accident. La victime est morte durant son transfert à l'hôpital.

    Récemment, un enfant américain de 5 ans a abattu sa soeur de 2 ans avec le fusil qu'on lui avait offert. Mi-avril, le Sénat américain a rejeté la mesure phare de loi sur les armes visant à renforcer le contrôle des antécédents des acheteurs. Les efforts de Barack Obama pour imposer des restrictions sur les armes à feu après la tuerie de Newton en décembre a laissé un goût amer dans la bouche du président américain, qui a parlé d'un "jour de honte pour Washington".