• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Trop bon

l'idéal ce serait
3 voir 4 vixctoires sur les 5 prochains matchs , le match à Angoulême me semble abordable , celui a agen un peu moins
avec un tel ratio on serait dans les 5 déjà
 
Très certainement. Mais ne pas oublier non plus le CV des mecs que Perez avait en face à l'époque ;)
On ne peut comparer Perez qui à un moment était au porte de l'équipe de France avec nos jeunes troisièmes lignes.
Il faut (comme je le dis dans un autre sujet), juste qu'ils fassent la même carrière que lui et je pense qu'ils seront déjà heureux.
Le reste , c'est du bonus ..
 
Très certainement. Mais ne pas oublier non plus le CV des mecs que Perez avait en face à l'époque ;)
Perez, au sommet de sa forme était cité parmi les meilleurs 3° ligne du top 14 (international A).
Bachelier sera peut-être au même niveau un jour, voir meilleur, c'est tout le mal que je lui souhaite.
...Mais on n'en est pas encore là.
Très coureur, bon plaqueur, gratteur, il a un profil intéressant. Espérons qu'un entraineur ne lui demande pas de jouer à la "Tuilagui", comme d'autres ont demandé à Strocks de jouer contre nature. Dés qu'un joueur est utilisé suivant ses qualités et ce qu'il sait faire, il s'éclate et est performant.
 
Retour
Haut