Trois usapistes dans le 15 de la semaine

Discussion dans 'Forum Top14' créé par usapmesquemai, 13 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

2. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Oui entièrement d'accord. Pujol avec ses qualités c est l'assurance d une dizaine d'essais par saison. Par contre il coûte aussi pas mal de points par sa defense. C est la que le bât blesse...

3. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

Faux il fait tres régulièrement de grosses erreurs en defense et commet quelques maladresses.
    Il compense par son sens de la finition offensivement. Pour jouer les grosses equipes il est trop limité. Pour le reste il fera la maille sans souci et plantera sa dizaine.

4. Océan

Océan Titan du forum

Pujol, des erreurs en défense ? m'en souviens pas, tu peux me rafraichir la mémoire ?

5. L'instit

L'instit USAPiste bavard

jeancat, Rotja et Océan aiment ça.
  6. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Oui un magnifique 2 contre 1 avec Pujol, complètement oublié par Jaminet, mais ça se finit bien pour cette fois.

7. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

sur cet essai de Pujol, je remarque :
    Le très bon lancer de Velarte le pizzaiolo, la prise autoritaire de Cavubati le second-couteau, le bon relais de Lemalu le pas-au-niveau-Top14, la vista de Taumeopau, le trop vieux, La Défense de Sadek, le limité, sur Saili, le meilleur jouer de proD2; enfin le placement de JBP, joueur niveau fédérale...
    La vérité est sur le pré

8. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

On frôle même le 5 contre 1 (sans arrière pensée) avec les copains qui arrivent à l'intérieur

Océan apprécie ceci.