Trois usapistes dans le 15 de la semaine

Discussion dans 'Forum Top14' créé par usapmesquemai, 13 Septembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 637
  2. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 641
    Étonnant quand meme
     
  3. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 637
    Ce ne sont pas des vedettes et pourtant ils le méritent.
     
    franciscope apprécie ceci.
  4. Magicmany10

    Magicmany10 USAPiste impliqué

    Messages:
    528
    Quand on voit Pujol là dedans on comprend à quel point c’est pas crédible.
    Ils se sont contentés de voir qu’il avait marqué deux essais. Ce gars a tout juste un niveau prod2.
    Sa seule qualité à ce niveau : être bien placé.
    Pour le reste il est loin des autres
     
  5. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 769
    Ouais, enfin bon il ne faut pas la minimiser "sa seule qualité" !!
    Je suis le premier à trouver qu'il ne pèse pas assez dans le jeu courant. Tu le verras jamais faire des relances de folie, casser des défenses ou même remporter des duels sur un changement d'appuis...
    Maintenant, sa qualité de placement, de course, etc. est vraiment largement au-dessus de la moyenne ! Il a des stats de finition assez dingue. Surtout c'est un des rares joueurs de notre effectif qui aura le même niveau que ce soit en D2 ou en Top 14, justement grâce à ses qualités et défauts. 16 matchs en Top 14 pour 7 essais, j'en connais beaucoup des ailiers de Top 14 qui aimeraient avoir les mêmes stats. Top 14 ou D2, t'as l'impression que c'est pareil pour lui, tu ne le verras pas beaucoup balle en main mais au final c'est lui qui marquera un essai chaque 2 ou 3 matchs grâce à son placement ou à sa course.
     
  6. KingPong66

    KingPong66 USAPiste bavard

    Messages:
    380
    Et Labouteley... je sais pas trop quoi en penser. Apparemment c’est notre titulaire en nº4. il fait ses 80 minutes (rarement remplacé), il a une activité débordante, mais rien de transcendant, on le remarque pas trop. Les spécialistes des avants, vous en pensez quoi de Tristan?
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 516
    C est à dire que comme lui ne créé rien ou quasi c'est sur qu'il ne risque pas d'etre pris dans le jeu en amont de l'action décisive. Cette année ses réalisations c'est lemalu déboule sur 20m 30m contre colomiers fixe tte la défense et donne à son ailier qui n'a plus qu à marquer; jaminet mange un peu le un contre 2 s il le joue bien comme tt arriere intercalé il peut servir son ailier sur l'exterieur qui n'aura qu à courir vite. Là t as degmache comme un mort de faim au duel explose le biarrot (j'ai meme eu peur d un refus à la video) et l'ailier gauche... est à gauche.
    Dernier essai tysley mobilise 2/defenseurs et arrive à jouer debout, pas emmerdé par dans les rucks par les biarrots la chaniere joue bien sur l'exterieur et l'ailier gauche est à gauche.
    Qd dubois a eu un peu de tps de jeu l'année derniere il commençait à planter lui aussi.
     
  8. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 516
    Est ce qu'on peut partir du postulat qu une carriere de rugby ça s arrete vers 35 ans, à un parisse près, donc des très vieux y en a pas.
    Lotrian il est jeune y a pas de soucis, mais labouteley et ses 26 ans (plus que jelonch par exemple) il est en pleine force de l'age. Pujol qui est de la meme année que tisley (qu on qualifie rarement de jeune) et va sur ses 30 ans a clairement plus d'années derriere lui que devant...