Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Triste !!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Le Cady, 8 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +366 / 7 / -3

Partager cette page

Raoul Barriere décédé
    Suis triste, triste, triste…
    :(

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 239 / 75 / -8
    Ah oui triste parce que c'est toute une époque qui peu à peu s'effiloche,un exigence en matiére de rugby rarement atteinte,Béziers capitale incontestable et incontestée du rugby une décennie durant sous son magister.La ville devrait ériger une statue à sa gloire

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 508 / 69 / -6
    C'était un grand Monsieur du rugby, ce qu'il a fait avec Béziers est exceptionnel.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 008 / 20 / -10
    On m'a très souvent parlé de lui .

Il avait des racines catalanes .

53397820_587095851806310_8582272267264720896_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
    Dernière édition: 9 Mars 2019

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 838 / 81 / -14
    C'est beau ce qu'il dit ...Chapeau l'artiste et merci .

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 239 / 75 / -8
    Et oui l'attachement au terroir aux racines,malgré parfois les excés qui vont avec,ça compte.Pour Barriére,je ne le connaissais pas ,mais je l'ai rencontré plusieurs fois,et il m'était apparu poli,moins inabordable que l'ours que l'on décrivait parfois.C'était dans le train le dimanche soir,a Narbonne tandis que je gagnais Montpellier pour mes études,j'ai cotoyé plusieurs fois l'équipe de Béziers qui rentrait de ses déplacements.La présence de Casamitjana joueur de Béziers a l'époque ,que je connaissais du lycée Arago,facilitait les choses.Les joueurs tapaient le carton sous les yeux de leur "papa" Barriére.Cela ne t'étonnera pas mais Saisset déja paraissait le patron du groupe avec Martin.

7. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +366 / 7 / -3

Partager cette page