• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

plouf66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
5
Réactions
2
eux ca arrive de temp en temp il garde des grosse ossature et recrute du lourd. nous c est chaque année qu on se fait piqué les meilleurs on les remplace pas ou par des joueurs qui n on pas le niveau ou qui n apporte rien . :raison: enfin continue a badé picsou riviére tu comprendra assez vite que ce monsieur pense qua sa personne être président de l usap donne une certaine notoriété.
Rivière est pas un mécène, mais un investisseur qui a l'intention de récupérer ses billes un jour ou l'autre. Il a fait fortune dans les parkings (100 bâtons) et ne connaissait rien au rugby avant d'acheter le club. Ce qu'il veut, c'est se servir du club pour copiner dans le monde politique. D'après ce qu'on dit, ça lui a déjà rapporté gros
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Jaminet étant parti on a l'impression que tout repose maintenant sur le seul Tedder. Sans Tedder c'est le néant en ce début de saison.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Jaminet étant parti on a l'impression que tout repose maintenant sur le seul Tedder. Sans Tedder c'est le néant en ce début de saison.
be l année prochaine tu va te reposé sur qui il sera plus la tristan :comprendpas: si tu attend un gros nom pour le remplacé tu te gourre il laisserons les Clet a mc intyre et recruterons un 10 de prod2 et voila l affaire et dans le sac.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
on attend la faleuse pichenette
un 10 jiff de son niveau, faut aligner et c est normal
quant on voit que handre pollard est à 1.19 M brut annuel , russel est à 1M brut par an , nicolas sanchez à 665ooo...
voila quoi
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
on attend la faleuse pichenette
un 10 jiff de son niveau, faut aligner et c est normal
quant on voit que handre pollard est à 1.19 M brut annuel , russel est à 1M brut par an , nicolas sanchez à 665ooo...
voila quoi
aligné quoi une augmentation de salaire avec picsou rivière peu probable
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 726
Réactions
2 073
Ils ne devraient pas attendre la fin de la saison pour savoir si l'USAP se maintient et risquer ainsi de se retrouver en rade en prouD2.

Peut etre oui apres il y a des closes prod2 un 10 un ailier fijien jif ou un pilier gauche de leurs qualites ca rentre a peu prêt dans tous les clubs de top 14 meme au dernier moment.

mais bon c sur c'est toujours mieux de savoir ou sera son avenir. je crois que tedder a eu trop de changement aujourd'hui il est stable et n'a peut être pas envie d'aller voir ailleurs ???
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 726
Réactions
2 073
Je me répète mais la comparaison avec Bayonne fait mal.
D'un côté un club qui a su rebondir en un an, des investissements, un recrutement intelligent et...un stade plein.
De l'autre, notre USAP que nous adorons tous mais qui végète. Aucune évolution à court ou moyen terme des structures, un recrutement au petit bonheur la chance et un stade qui n'arrive pas/plus à se remplir.
Et dire qu'en ouverture de la saison 2017/2018 on leur avait mis 66 points en match d'ouverture de la saison de pro D2...
Depuis les tendances se sont diamétralement inversées. Je suis bien conscient du travail effectué par M Rivière, mais aujourd'hui notre club est au point mort. Rien de nouveau à l'horizon. Nos jeunes de valeurs quittent le navire, les joueurs confirmés viennent relancer leur carrière et filent à la première occasion, etc, etc...
En résumé notre club s'affaiblit de jours en jours. Bien-sûr qu'il y aura encore des exploits comme contre Toulon et Castres, mais malheureusement comme son nom l'indique un exploit est un évènement exceptionnel et non pas une continuité de résultats...
Alors que faire ? Je n'en sais fichtre rien, le président doit il vendre ? Possible, mais à qui et pour quel projet ???
l'USAP a sa place dans l'élite, mais l'élite avance et l'USAP stagne. Bientôt nous serons même trop loin de l'objectif de la dixième place...si ce n'est pas déjà le cas.
Aujourd'hui je suis triste pour mon USAP et je rêve de jours meilleurs...


Arretez avec Bayonne vous etes ridicule ils y sont pas arriver a se maintenir et n'y arriveront pas sur la longueur tous comme nous si rien ne change. Ils font parti de la meme division que nous entre la D2 et le TOP 14
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
Joueurs libres numéro 10 2023:

Pierre Popelin - 27ans - JIFF
Harry Glynn - 21ans - JIFF
Zach Henry - 28ans - Non JIFF
Ben Volavola -31ans - Non JIFF
Nicolas Sanchez - 33ans - Non JIFF
Tim Nanai Williams -33ans - Non JIFF

Le départ de Tedder serait un vrai coup dur, jeune, niveau top 14, JIFF..

Si on doit remplacer par un JIFF, Harry Glynn peut être pas mal (2 essais contre nous).

Zack Henry pas mal mais Non jiff..

Connaissants rivière on aura Volalvola
 
Haut Bas