Tristan Tedder

Discussion dans 'Forum Top14' créé par feelgood66, 4 Octobre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gavaitx

gavaitx USAPiste bavard

Notations:
    +111 / 8 / -0
    Ce serait un coup dur.
    Mais si McIntyre retrouve son niveau d'Agen et de Clermont, ce départ sera moins préjudiciable.

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 282 / 254 / -35
    Pour retrouver son niveau faudra que il joue. Sinon ça finira comme Fernandez

3. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +544 / 20 / -0
    Tout nos jeunes vont partir et on gardera nos retraités.
    Apparament l'usap attire du monde d'après notre président
    Il attire même plus les espoirs

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. matchico

matchico Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 081 / 52 / -15
    eux ca arrive de temp en temp il garde des grosse ossature et recrute du lourd. nous c est chaque année qu on se fait piqué les meilleurs on les remplace pas ou par des joueurs qui n on pas le niveau ou qui n apporte rien . :raison: enfin continue a badé picsou riviére tu comprendra assez vite que ce monsieur pense qua sa personne être président de l usap donne une certaine notoriété.

5. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 016 / 67 / -18
    Ils ne devraient pas attendre la fin de la saison pour savoir si l'USAP se maintient et risquer ainsi de se retrouver en rade en prouD2.

6. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 627 / 21 / -3
    Je me répète mais la comparaison avec Bayonne fait mal.
    D'un côté un club qui a su rebondir en un an, des investissements, un recrutement intelligent et...un stade plein.
    De l'autre, notre USAP que nous adorons tous mais qui végète. Aucune évolution à court ou moyen terme des structures, un recrutement au petit bonheur la chance et un stade qui n'arrive pas/plus à se remplir.
    Et dire qu'en ouverture de la saison 2017/2018 on leur avait mis 66 points en match d'ouverture de la saison de pro D2...
    Depuis les tendances se sont diamétralement inversées. Je suis bien conscient du travail effectué par M Rivière, mais aujourd'hui notre club est au point mort. Rien de nouveau à l'horizon. Nos jeunes de valeurs quittent le navire, les joueurs confirmés viennent relancer leur carrière et filent à la première occasion, etc, etc...
    En résumé notre club s'affaiblit de jours en jours. Bien-sûr qu'il y aura encore des exploits comme contre Toulon et Castres, mais malheureusement comme son nom l'indique un exploit est un évènement exceptionnel et non pas une continuité de résultats...
    Alors que faire ? Je n'en sais fichtre rien, le président doit il vendre ? Possible, mais à qui et pour quel projet ???
    l'USAP a sa place dans l'élite, mais l'élite avance et l'USAP stagne. Bientôt nous serons même trop loin de l'objectif de la dixième place...si ce n'est pas déjà le cas.
    Aujourd'hui je suis triste pour mon USAP et je rêve de jours meilleurs...

7. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 423 / 94 / -13
    Bayonne a montré qu’ils avaient un vrai projet et surtout ambitieux !
    Nous c’est de l’enfumage lol
    On a eu de la chance de jouer un Toulon en mode TOURISTE et un Castres en mode TOURISTE en première MT !
    5 essais en 6 matchs si ça c’est pas un signe d’une équipe qui n’est pas à la rue...
    Se maintenir pour subir ça chaque année non merci ! Restons à la place qu’on mérite à l’heure actuelle, c’est à dire le haut de la Prod2 !

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
    <
  8. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +3 705 / 14 / -4
    Ce qui permettra à nos deux tourtereaux de faire de langoureux tours de terrain main dans la main.;)

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List