• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder s'engage avec le Racing

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Corentin glenat de Grenoble il le font jouer 15 mais cela lui plait pas très bronne recrue a mon goût et encore jeune (23ans)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Corentin glenat de Grenoble il le font jouer 15 mais cela lui plait pas très bronne recrue a mon goût et encore jeune (23ans)
Ah oui ! Et en plus il aime l’usap, il était avec Bousquet l’année dernière lors de notre match au lou et portait la senyera sur ses épaules.
Il a tout pour devenir un très bon 10, mais il lui reste un an de contrat à Grenoble.
Mais ça serait la meilleure pioche en 10 qu’on pourrait trouver en pro d2.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je pense que notre prochain 10, quel que soit le niveau où nous serons l an prochain, sera Mc Intyre, et c est pas si mal. Reste à en trouver un second, jiff et bon de préférence.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
409
Réactions
361
Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis qu'ils disaient...
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
120
Réactions
45
La propagande Harry Glynn est lancé.. Avec Mcintyre et Glynn on serait pas trop mala l’ouverture.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 634
Réactions
9 829
Je pense que notre prochain 10, quel que soit le niveau où nous serons l an prochain, sera Mc Intyre, et c est pas si mal. Reste à en trouver un second, jiff et bon de préférence.

En effet on a un bon 10 moins de 30 ans sous contrat, c est déja le titulaire bis avec l option tedder 15. Il te faut obligatoirement une doublure crédible mais l'équilibre de l équipe dépend de plusieurs facteurs tu mises l enveloppe "prolongation tedder" sur un super 9 gestionnaire ou un 15 avec un gros coup de pompe le role du 10 n est déjà plus le meme.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Je pense que notre prochain 10, quel que soit le niveau où nous serons l an prochain, sera Mc Intyre, et c est pas si mal. Reste à en trouver un second, jiff et bon de préférence.
Quand tu dis bon, tu exclus Pato ou pas?
 
Haut Bas