Tristan Tedder s'engage avec le Racing

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 10 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +544 / 20 / -0
    Russell à signé en Angleterre

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Kyb

Kyb USAPiste bavard

Localité:
    SudCat'
    Notations:
    +250 / 5 / -4
    C'est exactement cela. L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Même FR s'y prête en parlant du Stade Rochelais. A croire qu'il ne faudrait que des références plutôt que de réfléchir par nous-mêmes...

3. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +993 / 71 / -8
    non il faut un 10 au moins du niveau de mc intyre. Goutard fera un 15 après Crossdale s il joue arrière ou forner

4. dodo66

dodo66 USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 16 / -5
    Le honte c'est de parler beaucoup et bomber le torse dans la presse pour ensuite être la petite pute du top14 qui se fait piller chaques saisons ! On s'en branle qu'il s'en aille à la limite mais qu'ils arrêtent leur putain de cinéma pour endormir les gens , juste ça ! Qu'ils assument le fait d'être un petit club et qu'on restera un petit club .

• Mékilécon Mékilécon x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. pal ferro

pal ferro USAPiste bavard

Notations:
    +113 / 3 / -0
    Mais qui l'a recruté Tedder? Rivière/ Arlettaz.... Et quand il a signé c'était " c'est quoi ce transfert, le mec il est constamment prêté, en pro D2, Toulouse n'en veut pas, on perd VolaVola..." Et maintenant c'est le meilleur 10 du monde lol

Faut se faire une raison , mais le bas top14 et pro D2 forment et relancent des joueurs et les gros achètent les meilleurs durant la saison sous couvert de formation et de Jiff...et puis en juin, les petits font leur marché avec ce qu'il reste, forment, font des paris, et les gros achètent les meilleurs,....

• Je surkiffe Je surkiffe x 4
    • J'aime J'aime x 3
    • List
  6. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 666 / 41 / -4
    Donc il faut qu'on soit gros...

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. Positivons

Positivons USAPiste bavard

Notations:
    +52 / 0 / -0
    Arrêtons de jouer petits bras !
    Arrêtons le pillage systématique et stop au blablabla !
    Monsieur Rivière, ouvrez VITE le capital et cessez de faire cavalier seul, sans quoi nous allons assister à la troisième descente sous votre gouvernance !
    Juin 2023 sera le mois du clash et de votre dégagisme programmé !

<
  8. pal ferro

pal ferro USAPiste bavard

Notations:
    +113 / 3 / -0
    Mais on ne le sera jamais A moins que le leader mondial de la brouette ou le propriétaire des "éditions de la tramontana" ou le patron des laboratoires du suppositoire à la glycérine ne veuille investir un peu de sa fortune dans l'USAP

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List