• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tristan tedder dans le viseur de l'usap

Il fallait garder Selponi à ce compte là au lieu de lui chier dessus à longueur de colonnes.

Tout indique qu'il n'est pas parti à cause de ça!

Sinon le trop peu qu'on les a vu, Potgieter a été une très bonne pioche, tout comme Carlisle de mon point de vue. Donc les recrutements réussis ça existe aussi!

L'ambition ne semble plus d'exister en top 14 de toute façon, tant qu'on aura Rivière ça sera compliqué de faire autrement. Si ça continue, on ira y faire un tour toutes les 3-4 saisons et sur un malentendus se maintenir? On aurait besoin de changement assez radicaux dans l'effectif voire le staff. Il faudrait un actionnaire qui peut envoyer 4-5 M€ par an pour espérer avoir une qualité d'effectif au niveau et conserver nos meilleurs joueurs autrement que par l'attachement au pays.
 
Dernière édition:
L'ambition ne semble plus d'exister en top 14 de toute façon, tant qu'on aura Rivière ça sera compliqué de faire autrement. Si ça continue, on ira y faire un tour toutes les 3-4 saisons et sur un malentendus se maintenir? On aurait besoin de changement assez radicaux dans l'effectif voire le staff. Il faudrait un actionnaire qui peut envoyer 4-5 M€ par an pour espérer avoir une qualité d'effectif au niveau et conserver nos meilleurs joueurs autrement que par l'attachement au pays.

mais il semblerait que les malentendus ne s'empilent pas sur les années : Agen sauvé l'an dernier est bien parti pour redescendre et, chez les pruneaux comme chez nous, l'arrivée d'hommes providentiels avec comptes en banque bien fournis pour espérer jouer au moins le milieu de tableau en Top14 semble devoir être rangée aux rayons des rêves! :lunette:
 
Le retrait de Mouhrad du RCT n'inspire pas une amélioration des conditions de maintient et donc du budget qui va avec en TOP14 .
Même lui ne peut plus suivre...la place est laissée aux milliardaires ou fonds d'investissement . Rien de bon pour les valeurs du rugby qui nous sont chères. Nous avons raté le virage de l'évolution du club en 2008.
2009 n'était qu'un feu de paille .
Il ne nous reste plus que l'espoir d'avoir un catalan ayant fait fortune dans le monde et qu'il ait envi de venir faire mumuse avec notre club...
 
Il est rapide, il attaque la ligne, il a un bon jeu au pied d'occupation et il est adroit face aux perches. Bref il rentrerait parfaitement dans le jeu que veut mettre en place arlettaz.
Un peu , beaucoup même comme l'était Suchier à Béziers .....
Un oiseau rare pas cher .....pas bon .:cogite::cogite::cogite:
 
Alors là!!! Confondre le gentil Bayonne avec le méchant BO, tu prends des risques.
Ne visite pas Bayonne dans les dix ans qui viennent:non::non:
Quoiqu'il en soit,j'ai regardé leur match face aux scarlets.....Les bayonnais ont vraiment du souci à se faire pour la suite du championnat
 
Retour
Haut