• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tristan tedder dans le viseur de l'usap

Il est rapide, il attaque la ligne, il a un bon jeu au pied d'occupation et il est adroit face aux perches. Bref il rentrerait parfaitement dans le jeu que veut mettre en place arlettaz.

Je crois avoir lu quasiment le même commentaire quand on a appris la venue de Suchier
 
Je crois avoir lu quasiment le même commentaire quand on a appris la venue de Suchier

Suchier et son niveau ! pour moi cela reste un mystère : comment un sportif arrivé au stade Pro de quelque sport qui soit peut-il perdre à ce point ses connaissances de base de son sport? Que s'est-il passé durant l'intersaison ? :comprendpas:
 
Suchier et son niveau ! pour moi cela reste un mystère : comment un sportif arrivé au stade Pro de quelque sport qui soit peut-il perdre à ce point ses connaissances de base de son sport? Que s'est-il passé durant l'intersaison ? :comprendpas:
Moi je me demande combien de temps ,pendant combien d'années,de plus en tot dans les saisons (nous sommes à 4 ,5 mois du début de la saison et nous sommes déja en quéte d'un 10)nous continuerons à chercher l'oiseau rare qui n'existe pas ,puisque ceux qui existent sont déja en cage,dans des cages bien plus luxueuses que celle que nous pouvons proposer.C'est fou,hallucinant.Et si on se bornait enfin à faire réellement confiance aux joueurs que l'on a recruté à grands renforts de trompettes et sous les hourras de la foule forumesque.,?en trois ou quatre saisons,Selponi,Jackson,Suchier,Potgeiter,Carlisle,Belie,Descons,Seguy,Rodor,Etienne,,et j'en oublie ..;..Et nous en sommes toujours au point zéro ,à chercher à recruter un joueur en errance comme il y en a de plus en plus sur le "marché".Mais bordel nous avons Suchier 28 ans pas génial mais bon joueur confirmé,et l'éclosion d'un tout jeune ,encore perfectible Rodor,plus un joueur,Etienne polyvalent (cela devrait plaire à beaucoup).Qu'est ce qu'il vous faut de plus?Il fallait garder Selponi à ce compte là au lieu de lui chier dessus à longueur de colonnes.vous croyez que Suchier Etienne Rodor ce n'est pas suffisant pour briguer le haut du tableau en pro D2?Vous pensez qu'ailleurs c'est mieux ,à une ou deux exceptions prés?Et que l'on ne vienne pas me dire que l'on recrute pour le top 14,parce que c'est quasiment à tous les postes qu'il faudrait recruter
 
Pourquoi a - t - il quitté le BO ?
Je pense que tu confonds Biarritz avec Bayonne. Car il n'a jamais porté le maillot du BO à ma connaissance (surtout ne confond jamais BO et Aviron si un jour tu vas par la bas ;)).

Plus sérieusement Tristan Tedder vient d'Afrique du Sud et plus précisément des Sharks qu'il à quitté jeune pour rejoindre le Stade Toulousain en contrat espoir. Aprés une saison ou il n'a quasiment pas jouer en pro avec le Stade, ils le prête à Bayonne ou il explose 27 matchs pour 18 titularisations au point que l'Aviron souhaité le conserver plus longtemps. Malheureusement pour Bayonne il retournera dans le club de la ville rose car avec la CDM il fallait bien des joueurs pour pallier l'absence des internationaux. Aujourd’hui il compte 7 matchs dont 2 titularisations à l’arrière depuis le début de saison.
Joueur polyvalent 10-15 et buteur, il à typiquement le profil "Arlettaz" c'est à dire prend des initiatives, attaque la ligne, il aime porter le ballon. Je l'ai découvert la saison dernière (pensant même au début qu'il était Français) ou contre Montauban il réalisa une action similaire à Selponi ou dans ses propre 22 mètres il efface 1 ou deux joueurs pour faire remonter le terrain à son équipe.
Il me fait penser par sa façon de jouer à Selponi, à savoir un joueur d’instinct plus qu'un "calculateur".

Pour info il est JIFF et Bayonne souhaite toujours le rapatrier.
 
Retour
Haut