• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder : 23 titularisations cette saison !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Alors cette chèvre de Tedder qui ne jouait pas en proD2 ? Bien ou Bien ?
Qui a dit cela?
Car a chaque fois en D2 que cela soit à Bayonne ou Béziers il était soit titulaire soit dans la rotation.

Tedder sort d'une grosse saison, sans doute sa meilleure pour en avoir discuté avec lui il y a peu. Il a la confiance du staff (pas toujours évident au ST) et m'a dit être prêt a relever le défi McIntyre.

La seule chose qui me chagrine un peu pour l'avenir et que sa compagne n'habite pas ici et qu'il pourrait ne pas faire vieux os ici pour se rapprocher de sa compagne. Mais bon, de toute façon profitons de lui encore la saison prochaine, qu'il participe a nouveau au maintien du club et nous verrons la suite plus tard.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Qui a dit cela?
Car a chaque fois en D2 que cela soit à Bayonne ou Béziers il était soit titulaire soit dans la rotation.

Tedder sort d'une grosse saison, sans doute sa meilleure pour en avoir discuté avec lui il y a peu. Il a la confiance du staff (pas toujours évident au ST) et m'a dit être prêt a relever le défi McIntyre.

La seule chose qui me chagrine un peu pour l'avenir et que sa compagne n'habite pas ici et qu'il pourrait ne pas faire vieux os ici pour se rapprocher de sa compagne. Mais bon, de toute façon profitons de lui encore la saison prochaine, qu'il participe a nouveau au maintien du club et nous verrons la suite plus tard.

Une bonne dizaine de forumeurs je te laisse regarder le topic de son arrivée il y a un an.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Alors cette chèvre de Tedder qui ne jouait pas en proD2 ? Bien ou Bien ?

C etait la parade des montres : tedder le simple joueur de d2, le portugais de montauban, le géant moldave qui découvre le rugby, le reichel de la pampa, delguy le joueur à 7...
Faut vraiment qu ils soient quiches le racing et Cie pour perdre contre ça
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Qui a dit cela?
Car a chaque fois en D2 que cela soit à Bayonne ou Béziers il était soit titulaire soit dans la rotation.

Tedder sort d'une grosse saison, sans doute sa meilleure pour en avoir discuté avec lui il y a peu. Il a la confiance du staff (pas toujours évident au ST) et m'a dit être prêt a relever le défi McIntyre.

La seule chose qui me chagrine un peu pour l'avenir et que sa compagne n'habite pas ici et qu'il pourrait ne pas faire vieux os ici pour se rapprocher de sa compagne. Mais bon, de toute façon profitons de lui encore la saison prochaine, qu'il participe a nouveau au maintien du club et nous verrons la suite plus tard.

Moi perso je voyais comme un mauvais recrutement il m'a fait mentir et bravo à lui. Je vais éviter de parle de Will Witty maintenant ;);)
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
C etait la parade des montres : tedder le simple joueur de d2, le portugais de montauban, le géant moldave qui découvre le rugby, le reichel de la pampa, delguy le joueur à 7...
Faut vraiment qu ils soient quiches le racing et Cie pour perdre contre ça
" s" tiens, mets le où tu veux.
 
Haut Bas