• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder : 23 titularisations cette saison !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
Vu que c'est l'heure des remerciements, bravo à Tristan pour sa saison, indestructible il a battu son record de titularisations (précédemment 18 à Bayonne en ProD2 d'après itsrugby).

Quand on connaît la malédiction des 10 à l'USAP... Il lui manque un peu de longueur au pied mais il attaque bien la ligne et ne s'échappe pas au plaquage. Et à 25 ans il a encore de beaux jours devant lui !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Oui il a fait une très bonne saison. C'est franchement une très bonne recrue. Merci Tristan !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ouaip ! Mais les mauvaises langues (alias langues de p*tes) diront qu'il faut en profiter parce que la saison prochaine, on va nous le prendre ...

En tout cas la très bonne pioche du recrutement dernier (avec Oviedo arrivé sur la pointe des pieds mais qui risque d'exploser la saison prochaine, surtout s'il a une véritable intersaison.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 722
Réactions
5 966
En effet très belle saison. Il y a eu de la progression dans la gestion et le jeu au pied. C'est quand même un 10 globalement constant, inspiré et gros défenseur. Il a été un des grands artisans de cette aventure, et il en a encore beaucoup sous la pédale. La concurrence avec Mcintyre va t'elle le sublimer ou le paralyser ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Lors de l'absence de Melvyn, la responsabilité des buts ne l'ont pas bridé, donc la concurrence de McIntyre ne devrait pas le brider.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 722
Réactions
5 966
Lors de l'absence de Melvyn, la responsabilité des buts ne l'ont pas bridé, donc la concurrence de McIntyre ne devrait pas le brider.
C'est plutôt l'inverse selon moi. Les matchs ou il a bute il a été meilleur je trouve. D'ailleurs en tant que buteur je comprends, ça permet de se mettre en confiance. Mais c'est pas tellement le même genre de pression que la concurrence
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Ne vous inquiétez pas, Tedder sera encore le 10 titulaire l’année prochaine, j’ai bien peur que Mc Intyre soit loin de son niveau.
 
Haut Bas