Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Tristan Labouteley

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clash, 23 Octobre 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 273 / 24 / -9

Partager cette page

Je voulais faire un post à l'honneur du joueur qui m'a le plus marqué depuis le début de saison, Labouteley !

Lorsque l'équipe connu pour le début de saison, il y avait pour moi deux inconnus. Tristan et Shawn Eru ! Soyons honnête, Potgieter pour l'avoir suivi quelques fois je suis pas très étonné du niveau. Boutemmani que je connaissais pas etait lui pisté par Mont de Marasn, et avec le pif des Landais fallait se douter de la valeur du garçon.

Mais pour le seconde ligne ouahhhhhh. Alors certe il a fait l'EDF, mais malgré une formation à Montpellier il sera pas conservé, il part en Gironde et là aussi ça tourne pas trop à son avantage. Il débarque ici et manque les matchs amicaux à cause d'une grippe qui dure plusieurs semaines.
    Pour être franc je me suis dit ça sent le futur Becasseau à plein nez !

Bhein non ! C'est tout le contraire. Son premier match contre Nevers avec son gabarit j'ai cru que RAK etait de retour. haha
    Il plaque, avance, et en touche il est juste super. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a une touche plutôt efficace avec lui et une touche tres moyenne sans lui.
    J'ai aussi eu la chance de discuter avec lui et il est super sympa et attachant.

D'ailleurs pour la petite stat, depuis son premier match contre Nevers il est constamment dans les 23.

En plus des ses qualités sur et en dehors du terrain il est notre porte bonheur car quand il est titualaire nous gagnons à chaque fois (sauf contre Beziers)!

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +410 / 2 / -0
    Tu oublies Botha. Un sacré attelage. En écrivant ça j'ai un pincement au coeur en pensant à RMC…

3. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 273 / 24 / -9
    Oui et non car Botha à Mont de Marsan et à Bordeaux avant ses pépins c'était un sacré client ! Donc pas tres étonnant finalement.
    Le club avait prit un risque en le recrutant et pour le moment c'est du tout bon,

4. JA66

JA66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Botha est très impressionnant c est le rude qu il manquait dans le paquet d avant, Labouteley est la bonne surprise bravo à lui pour son début de saison .
    Il doit maintenant apprendre au contact de Botha à être plus dur ......

5. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Tristan m'étonne de match en match.
    S'il etoffe son physique en gardant sa vivacité, S'il développe son agressivité (j'ai déjà constaté un début de grinta chez lui...) alors il peut aller loin ce jeune.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +773 / 12 / -9
    Excellent tout simplement

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 179 / 86 / -12
    En plus c'est un garçon intelligent et ça fait du bien dans un pack d'avoir un gars comme lui. Il a tout d'un leader et probablement dans quelques années je serais pas surpris de voir ce joueur capitaine d'une équipe à l'usap ou ailleurs.

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 292 / 10 / -10
    Comme quoi l'age ...vous dites constamment les blacks ( et les autres ) ils n'hésitent pas à donner leurs chances très tôt aux jeunes , etc etc ...quand tu es bon tu joues .
    Très bon contre Narbonne .

Partager cette page