• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Labouteley is on fire

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Capitaine de touche, gratteur, plaqueur infatigable, soutien permanent.... Il a l'air de s'épaissir et d'être solide en mêlée, et en plus tient les 80 minutes de haut niveau.
On cherche un deuxième ligne de haut niveau, mais c'est lui ! Un peu comme Degmache. Ils ont pas toujours été au top niveau chez nous, mais ils y montent avec nos couleurs
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Tristan a toujours était au top chez nous c’est juste un joueur dont on parle très peu parce que il fait le travaille de l’ombre. C’est pas celui qui te fera avancer énormément mais il est très propre sur c’est prise de balle. Mais par contre c’est un ferrailleur rien qu’au plaquage hier il a était excellent
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Labouteley a toujours fait le taf, mais depuis deux saisons il a monté son niveau, gommé ses erreurs et compte parmi les valeurs sûres. Après, il faut voir quelles sont les associations avec lui qui fonctionnent le mieux. Faasalele ça marche bien et hier avec Tuilagi c'était très bien.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Capitaine de touche, gratteur, plaqueur infatigable, soutien permanent.... Il a l'air de s'épaissir et d'être solide en mêlée, et en plus tient les 80 minutes de haut niveau.
On cherche un deuxième ligne de haut niveau, mais c'est lui ! Un peu comme Degmache. Ils ont pas toujours été au top niveau chez nous, mais ils y montent avec nos couleurs
un combattant, précieux en touche et défense, il a gagné sa place de titulaire alors qu'on le pensait toujours en dessous de ses concurrents.
Bon apres c'est sur qu'à la percussion, je crois que même dubois ou crossdale font autant de degats que lui, mais pour le reste on peut compter sur lui.
 
Haut Bas