• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trévise - Stade Toulousain

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ho punaise oui. Toutes mes excuses, Toulouse gagne sans BO !! Un point qui espérons le ne comptera pas trop dans la qualification directe pour les phases finales !!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Oui il faut espérer !! Par contre quel arbitrage pourri pendant le match !!
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
Peut être une petite erreur de jeunesse !!

Tolufua est connu pour des faites de ce style avec je me souviens Pelous sur canal qui avait dit un jour que rapha Carbou était devant techniquement et psychologiquement ... et dire qu'en talon PSA a laissé guillem à quai ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
la 1ere ligne toulousaine d'entrée de jeu avec Poux - tolofua- montes m'a bien fait marrer
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tolofua qui montre encore sa stupidité dont désormais plus personne ne doute. (le plus drôle c'est quand il fait semblant de ne pas comprendre la sanction alors qu'il vient de faire un déblayage cathédrale).
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Et ses lancers en touche sont bien moins bons que ceux de Guirado .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je comprends de moins en moins le choix de PSA, surtout que il y a d'autres talonneurs bien meilleur, autre que Guirado. Et c'est pas le seul jeune avec de l'avenir au poste, loin de là !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Je comprends de moins en moins le choix de PSA, surtout que il y a d'autres talonneurs bien meilleur, autre que Guirado. Et c'est pas le seul jeune avec de l'avenir au poste, loin de là !

C'est du billard à 3 bandes. Il embête Toulouse, il fait gonfler la tête du gamin... tout bon pour le RCT. LoL
 
Haut Bas