Très gros problème

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 14 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +641 / 9 / -3
    Merci de desactiver la "detection" de proxy, je ne peux plus me connecter depuis mon poste avec comme message que le "webmaster m'interdit pour cause d'utilisation de proxy".

Le pire on ne peut même pas signaler le problème.

Ousap depuis un smartphone.

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    vous êtes plusieurs à avoir rencontré ce soucis, et c'est pas normal.

Quelles sont les spécifications techniques de vos machines, FAI, antivirus etc... ?

Merci

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Pourquoi un proxy ici ?! mrgreen

Je testerai demain avec le mien couplé au VPN...

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 090 / 94 / -12
    Souvent en me connectant depuis le boulot et sur des sujets mais pas tous ,le sujet ne s'ouvre pas et j'obtiens le message : sujet non spécifié ....
    Ce n'est sûrement pas en relation avec un proxy (de la Jonquera ou d'ailleurs) mais je tenais à vous en faire part:231183::231183:

5. cap de xai 66

Notations:
    +19 / 0 / -0
    P-ê pointant vers un message supprimé par son auteur ou déplacé par la modération (plus rare)

6. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +641 / 9 / -3
    Surtout que j'en ai pas et je suis banni.

Le message d'erreur ne veut rien dire car des proxy il y a en partout surtout dans le monde de l'entreprise et je vois pas pourquoi il faut mettre au ban tout ça.

Expliquez moi ce petit jeu de bannir les mecs qui ont un proxy ...

Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2012
  7. cap de xai 66

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Pour éviter justement un anonymat "paulo"-nisant & les problématiques découlantes : d'ailleurs, si ton proxy est "clean", aucun souci; ce message que je poste en est la preuve depuis le travail....

<
  8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    Ca ne bannit pas, ça empêchait les connexions via proxy, mais ça râtisse trop large :)

J'ai viré le système, les Paulo-Like, je m'en fous, je les connais tous, tant qu'il n'insulte personne, il pourra poster, s'il dérape, il sera ban, comme d'hab, ça fait partie de sa pauvre vie ;)