• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Très bonne rentrée de Vahamania.....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
........ pour clouer le bec de Maurycette .
Par contre Guirado , la coupe du Monde de trop?
N'est plus dans le coup.....:non::non::non:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 777
Vous trouvez vraiment que Vaha est bon?quand je vois les deuxiemes ligne des autres pays du top 8 mondial ca fait peur le niveau des notres,ils sont lent,et surtout pas dynamique,et techniquement ultra faible
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Moi j'ai surtout vu…... Leroux et le rigolo de TF1 s'extasier sur une charge de Vaha sur 1 mêtre avant d' aller eu sol .

Chacun prend son pied comme il peut :raison:
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
et le rigolo de TF1 s'extasier sur une charge de Vaha sur 1 mêtre
Bah comme tous les charlots qui s'extasiaient sur les charges en plastique de Huuum Charaaal dans les stades ou devant la TV à chaque fois qu'il en faisait une de 80 cms tout droit se finissant par un en-avant.
Bah comme nous tous les fiers Catalans quand Tuilagui faisait une charge de 5 mètres tout droit à AG se finissant par un en-avant.

#touchepasàmonchristianojuanpedro
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il est à l'image du pack français,bouffé 65 minutes durant physiquement par les Américains.Seul"l'éternel "Picamoles avec ses travers a soutenu la comparaison.Et en arriver à trouver Leroux excellent sur ce match montre à quel point nos avants sont déficients.Heureusement que chez les Amerlocks, l'absence de banc,une condition physique digne du rugby amateur(je pense au pilier gauche à la barbasse roussehaha entre autre)et pas mal de lacunes techniques,nous ont permis de maintenir l'illusion.Mais jusqu'à quand?.Pour le reste ,il ne faisait pas bon etre un "coiffeur français" cette après midi à une ou deux exceptions prés.Pour une fois les absents ou remplaçants on eut raison
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vous trouvez vraiment que Vaha est bon?quand je vois les deuxiemes ligne des autres pays du top 8 mondial ca fait peur le niveau des notres,ils sont lent,et surtout pas dynamique,et techniquement ultra faible
Oui mais ce sont les meilleurs des plus faibles , que nous avons en France.
 
Haut Bas