• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Travaux sur le forum en cours :)

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
Salut Webmaster, et d'abord merci pour le mal que tu te donnes.

Pour le moment à partir de firefox ça va pas très fort: par exemple impossible d'ouvrir la section "saison 2012-2013", quand je clique dessus ça me renvoi direct sur le sujet "jeu de mot" (idem si j'essaie de revenir sur la page d'accueil du forum à partir de là en cliquent sur la liste en haut de la page, ça renvoi sur jeu de mot), par contre j'ai enfin accès à la rubrique "question diverses" qui m'était inaccessible il y a encore 2 minutes (sauf en cliquant sur le dernier sujet actif, celui où je suis en train de t'écrire...).

Si ça peut t'aider... parce que pour moi ça reste du chinois.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
super merci, je vais voir ce que je peux faire...

Testez de naviguer voyons voir si ça s'améliore... merci à tous :)
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
nouveau point de situation:

il n'y a plus que la section "saison 2012-2013" qui refuse obstinément de fonctionner.

une curiosité: quand je clique dessus, ou sur l'arborescence en haut de page (forum-section rugby-questions diverses-...) et que ça me renvoi sur le sujet "le jeu des mots", ça me renvoi systématiquement à la page 24 du jeu des mots... étonnant non?
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Non c'est normal, ça déleste le serveur et donc augmente sa vitesse de traitement :)
C'est peu utilisé... Tu es un des seuls lésé ;)



Désolé ça ne sera pas possible ça :(

Dommage, moi aussi, j'utilisais le raccourci pour revenir à la page d'accueil, plutôt que de remonter à chaque fois en haut de la page, puis de cliquer sur le lien "Saison 2012" ou "discussions diverses"....

Ca ralentit un peu mon utilisation du forum...Mais bon, si c'est pour le bien de tout le monde....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Bon, je désactive tout jusqu'à ce soir ;) Ca devrait fonctionner parfaitement là :)
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Autre petit souci, j'ai plein de topics que j'avais pas encore lu qui sont passé en gris clair, comme si je les avais lu.... Du coup, je sais plus trop où j'en suis.... hahahaha
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Dommage, moi aussi, j'utilisais le raccourci pour revenir à la page d'accueil, plutôt que de remonter à chaque fois en haut de la page, puis de cliquer sur le lien "Saison 2012" ou "discussions diverses"....

Ca ralentit un peu mon utilisation du forum...Mais bon, si c'est pour le bien de tout le monde....

pareil pour moi, sniff :263770:
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
du coup si le bouton demandé ne revient pas, est il possible d'en avoir un pour remonter en haut de page (oui, je suis un cagnass, et alors :p)
 
Haut Bas