• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Travaux sur le forum en cours :)

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
C'est quand même dur de vous soutenir parce que, pour ma part, vos échanges c'est de l'hébreu. Tu me dis que tu travailles à rendre le forum plus accessible en redéfinissant les liens : j'y pige rien. Les liens de quoi ? Si tu nous dis, je travaille à rendre le forum plus accessible en ajoutant un menu ici ou là, un raccourci bidule ou ton truc des @+pseudo, ça c'était (et c'est toujours) génial... là je comprendrais. Pour le travail obscur de la machinerie, moi je dis chapeau parce que ça marche et plutôt bien.
J'ai juste noté sous Androïd que la connexion avec pseudo + mot de passe fonctionnait pas toujours très bien. Alors que j'avais le message d'accueil habituel (merci de vous être connecté Cata'tonique...), l'écran suivant était l'écran de base (i. e. sans pseudo ni avatar). Ca m'est arrivé plus d'une fois sans que j'ai la moindre explication cohérente (réseau pas bon ? Wifi chaotique ?).
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
C'est quand même dur de vous soutenir parce que, pour ma part, vos échanges c'est de l'hébreu. Tu me dis que tu travailles à rendre le forum plus accessible en redéfinissant les liens : j'y pige rien. Les liens de quoi ? Si tu nous dis, je travaille à rendre le forum plus accessible en ajoutant un menu ici ou là, un raccourci bidule ou ton truc des @+pseudo, ça c'était (et c'est toujours) génial... là je comprendrais. Pour le travail obscur de la machinerie, moi je dis chapeau parce que ça marche et plutôt bien.
J'ai juste noté sous Androïd que la connexion avec pseudo + mot de passe fonctionnait pas toujours très bien. Alors que j'avais le message d'accueil habituel (merci de vous être connecté Cata'tonique...), l'écran suivant était l'écran de base (i. e. sans pseudo ni avatar). Ca m'est arrivé plus d'une fois sans que j'ai la moindre explication cohérente (réseau pas bon ? Wifi chaotique ?).

En gros, dans ta barre d'adresse, là ou y a marqué usap-forum.com etc...
Par exemple, ce sujet est écrit comme ca : http://www.usap-forum.com/discussions-diverses/2548-travaux-sur-le-forum-en-cours-2.html

Avant c'était du style : http://www.usap-forum.com/forum5-discussions-diverses/showthread.php&travaux-sur-le-forum-en-cours-2

C'est plus sympa pour notre ami Google, ça va aider le forum a préserver sa place de forum de club de rugby le plus fréquenté de France ;)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Quand tu veux faire quoi ?

Quand je lance l’application -CS6-, pop-up d'erreur : p-ê dû à un Windows Unattented... :p
Va falloir partitionner encore mon HDD pour y mettre mon premier 7... entre Arium et Voyager...


[MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] : il rajoute des scripts (ordres en code, on va dire) pour améliorer le forum en vitesse, gadgets (voir barre Facebook, Twitter à gauche de l'accueil), pour que les moteurs de recherche ciblent mieux le forum pour être mieux référencé... ;)



[édit] trop tard, grillé par [MENTION=1]webmaster[/MENTION]
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Possible pour ton Ariul, mais tente un sfc /scannow, ça pourrait résoudre ton problème.
Je ne mets que des version stock de windows, que je déplume moi-même, il manque trop de librairies pour moi dans ces versions :)

Allez, je file au dodo, j'ai les doigts on fire :D
 
Haut Bas