• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANSFERTS....

Oui mais la psychologie de Hourquet on la connait, si tu commences à contester ses décisions avec beaucoup d'énervement au lieu de reconnaître ses erreurs il va entrer dans un surcroît d'autorité et envenimer le match. Ça défoule mais c'est totalement contre productif.
 
Vous n'êtes que des personnes sordides et je reste polie à vous en prendre qu'à ma vision très basique je vous l'accorde, du rugby tel que je le vois pour notre club à un Echelon supérieur. En deux mots sans paquet puissant et doublé à tous les postes tu peux allez dormir.
Personnellement je fais une fixation et vous le savez sur la puissance et surtout sur un effectif conséquent en 1er ligne comme en N°5 .
Je suis de ce qui disent que nous manquons de moyens pour jouer à un niveau supérieur et par le biais nous avons tué certains jeunes en devenir chez nous comme Forletta par exemple seul ou presque à gauche lors de nôtre année en top14. A dégouter un garçon de jouer au rugby. D'ailleurs il est parti pour l'argent mais pas que. Maintenant c'était un bon joueur prod2; niveau supérieur c'est autre chose.
Pour moi c'est un crime.
Demain mettre Lotrian N° 1 si top 14, sans le soutenir serait un crime.
Demain laisser Kubri seul ou presque, car l'un est débutant mais là rien à dire il apprend , et le second est sans cesse à l'infirmerie c'est aussi pour moi un crime. Et une grosse erreur de recrutement en ce qui concerne celui qui devait être N°1 je rappelle. Combien de kg sur la balance lors de son recrutement.
Vous me mettez en avant toujours le manque de moyen. Cà nous le savons tous. Mai je vous rappelle que Mr Rivière nous avait dis qu'il aurait avec tous ces contacts des opportunités. Elles sont ou. Et c'est pas avec environ 14 M/€ si on y arrive que nous luterons en top 14 si toutefois nous montons.
D'autres avec des moyens pas bien plus importants; je ne vais par encore les citer réussissent ou nous échouons dans ce type de recrutement.
Quand on a pas les moyens, on rentre dans le rang, et on se contente de peu tout en essayant de briller avec peu, mais pas en criant haut et fort ((notre ambition c'est le top14)). On achète une 2cv et non une Mercedes.
Je note avant Covid que beaucoup de supporters on compris et n'ont pas renouvelé leur cartes après l'année calamiteuse en top 14.
En conclusion je suis d'après vous dans le faux et certains disent faut même pas lui répondre. C'est pas très honorable. A la rigueur je préfère qu'on me charge même si au fond de moi je maintiens que j'ai raison.
Maintenant surtout ne me faite pas dire que nos joueurs ne sont pas bons. Nous en avons quelques uns qui accompagnés d'autres avec un niveau supérieur s'amélioreraient. Nous le vivons avec Chouly aujourd'hui qui hausse le niveau des autres. Il nous faut d'autres Chouly.
Nous brillons certes en PROD2 mais faut regarder plus loin même si on ne peut savoir ce que sera demain.
On prend un risque en effectuant cela ben oui si tu prends pas de risque tu stagnes.
Pour finir je suis satisfait de l'ensemble des joueurs actuels qui se battent jusqu'au dernier moment pour arracher la victoire; il y a eu quelques déconvenue mais qui n'en a pas. Par contre il y a quelques éléments qui n'ont rien à faire dans ce club dans ce groupe recrutés pour le nombre si vous voyez ce que je veux dire, malheureusement il sont en contrat et font chaise longue.
Continuer à critiquer et merci. Mais je ne me dégonfle jamais.
 
Dernière édition:
Vous n'êtes que des personnes sordides et je reste polie à vous en prendre qu'à ma vision très basique je vous l'accorde, du rugby tel que je le vois pour notre club à un Echelon supérieur. En deux mots sans paquet puissant et doublé à tous les postes tu peux allez dormir.
Personnellement je fais une fixation et vous le savez sur la puissance et surtout sur un effectif conséquent en 1er ligne comme en N°5 .
Je suis de ce qui disent que nous manquons de moyens pour jouer à un niveau supérieur et par le biais nous avons tué certains jeunes en devenir chez nous comme Forletta par exemple seul ou presque à gauche lors de nôtre année en top14. A dégouter un garçon de jouer au rugby. D'ailleurs il est parti pour l'argent mais pas que. Maintenant c'était un bon joueur prod2; niveau supérieur c'est autre chose.
Pour moi c'est un crime.
Demain mettre Lotrian N° 1 si top 14, sans le soutenir serait un crime.
Demain laisser Kubri seul ou presque, car l'un est débutant mais là rien à dire il apprend , et le second est sans cesse à l'infirmerie c'est aussi pour moi un crime. Et une grosse erreur de recrutement en ce qui concerne celui qui devait être N°1 je rappelle. Combien de kg sur la balance lors de son recrutement.
Vous me mettez en avant toujours le manque de moyen. Cà nous le savons tous. Mai je vous rappelle que Mr Rivière nous avait dis qu'il aurait avec tous ces contacts des opportunités. Elles sont ou. Et c'est pas avec environ 14 M/€ si on y arrive que nous luterons en top 14 si toutefois nous montons.
D'autres avec des moyens pas bien plus importants; je ne vais par encore les citer réussissent ou nous échouons dans ce type de recrutement.
Quand on a pas les moyens, on rentre dans le rang, et on se contente de peu tout en essayant de briller avec peu, mais pas en criant haut et fort ((notre ambition c'est le top14)). On achète une 2cv et non une Mercedes.
Je note avant Covid que beaucoup de supporters on compris et n'ont pas renouvelé leur cartes après l'année calamiteuse en top 14.
En conclusion je suis d'après vous dans le faux et certains disent faut même pas lui répondre. C'est pas très honorable. A la rigueur je préfère comme charge même si au fond de moi je maintiens que j'ai raison.
Maintenant surtout ne me faire pas dire que nos joueurs ne sont pas bons. Nous en avons quelques uns qui accompagnés d'autres avec un niveau supérieur s'amélioreraient. Nous le vivons avec Chouly aujourd'hui qui hausse le niveau des autres. Il nous faut d'autres Chouly.
Nous brillons certes en PROD2 mais faut regarder plus loin même si on ne peut savoir ce que sera demain.
On prend un risque en effectuant cela ben oui si tu prends pas de risque tu stagnes.
Pour finir je suis satisfait de l'ensemble des joueurs actuels qui se battent jusqu'au dernier moment pour arracher la victoire; il y a eu quelques déconvenue mais qui n'en a pas. Par contre il y a quelques éléments qui n'ont rien à faire dans ce club dans ce groupe recrutés pour le nombre si vous voyez ce que je veux dire, malheureusement il sont en contrat et font chaise longue.
Continuer à critiquer et merci. Mais je ne me dégonfle jamais.
Le staff en ai conscient de tout ce que tu dis. Bien évidemment qu'en top14, il faudra recruter un bon cinq de devant pour rivaliser mais aujourd'hui, le club recrute et les noms seront annoncés sûrement à la fin du championnat.
Tout le monde ici se doute que le club va recruter et Lanta l'a annoncé également qu'on recruterait donc ça sert à rien de penser au top14. Pour le moment, on est encore en Prod2 et même si on est la meilleure équipe de ce championnat, on est pas à l'abri de perdre en phase finale sur un coup du sort. Si on monte en top14, on aura tout le temps de parler de l'effectif de l'an prochain mais aujourd'hui, la route est encore longue
 
coropaul
Tu sais je suis amoureux de ce club de ce maillot et aujourd'hui cela me fait ....... de savoir qu'avec un peu plus de moyens (pas plus que çà mais un peu plus) et une conception du jeu basée sur plus de puissance et moins de jeu nous sommes capables de voir cette Usap lutter dans le bas du top14 et pas plus. Ne rêvons pas
Pour moi ce serait une joie immense un plaisir car lorsque l'Usap brillait j'étais ailleurs travail oblige, et je me foutrais qu'on me demande 50 € de plus lorsque je prend ma carte. Je rêve d'un AG plein comme avant.
Mais aujourd'hui franchement comme beaucoup j'en ai plus envie par manque d'ambition de recrutement de moyen.
Je fais comme beaucoup. En plus il y a le Covid.
Alors lorsque tu écris tout cela comme je l'écris, et sachant surtout que si Mr Rivière n'était pas la ou en serions nous, je peste surtout lorsque je vois ces critiques infondées terme que je prends pour être polie. Personne n'est indispensables ce qui se croient sont aux cimetières. Il avait dit à son arrivée, j'ai des relations je ferais en sorte de remettre ce club à sa place. Mais pour arriver à cela à mon avis il faut savoir partager le pouvoir là on touche le vrais et tu sais comme moi l'orgueil est un mal bien Français.
Moi je pense que seul on y arrivera pas. Qui plus est ici pays ravitaillé par les mouettes (et non les corbeaux / eux sont dans l'est de la France ) on a en plus ces .......de treizistes qui qu'on le veuille ou non, nous complique la chose en jouant un championnat extérieur. Ce qui devrait être interdit.
 
Dernière édition:
Je suis de ce qui disent que nous manquons de moyens pour jouer à un niveau supérieur et par le biais nous avons tué certains jeunes en devenir chez nous comme Forletta par exemple seul ou presque à gauche lors de nôtre année en top14. A dégouter un garçon de jouer au rugby. D'ailleurs il est parti pour l'argent mais pas que. Maintenant c'était un bon joueur prod2; niveau supérieur c'est autre chose.
Pour moi c'est un crime.
Screenshot_20210327-065628_Samsung Internet.jpg
 
Eusebio
je ne suis pas assez performent dans les recherches et dans l'informatique pour trouver ce que tu viens de faire. T bien bon travail.
Néanmoins STP réponds à ma question lors de notre année top 14; a t on tué Forletta seul à bord ou presque à gauche OUI / NON
Ton opinion STP merci.
 
Déjà, on l'a moins "tué" en Top 14 que l'année précédente (17/18) => 28 matchs ou celle d'avant (16/17) => 30 matchs et seulement 23 matchs en top 14. Et ce d'autant qu'on dit que les mêlées sont réputées plus rudes en Pro D2 qu'en Top14.

Ensuite, Forletta resigne en décembre 2018 alors qu'il est soit disant en train de mourir. Sur cette vidéo, tu comprends qu'il a un fusil braqué sur lui quand il dit pourquoi il resigne:
https://www.lindependant.fr/2018/12/12/et-pendant-ce-temps-la-lusap-annonce-la-prolongation-de-contrat-denzo-forletta,5012502.php
Sur le site de l'Usap, il disait ceci: "«Après une longue réflexion suite à une autre proposition qui s’offrait à moi, j’ai décidé de faire le choix du cœur et de rester à l’USAP pour les prochaines saisons. Je suis très attaché au staff et aux joueurs, je suis sûr du potentiel de cette équipe et que l’on a encore de belles choses à vivre ensemble. On peut penser qu’on est fous d’y croire toujours mais pour moi l’histoire n’est pas finie. L’équipe a besoin de moi et moi j’ai besoin d’eux. Ce club et ce blason sont forcément très importants, il représente ce que je suis en tant que catalan et c’est une fierté de jouer pour l’USAP quand on est d’ici. »".
Au passage, il croit au staff qui le tue (depuis qu'on lui a donné sa chance de jouer chez les pros finalement)...

Enfin, Forletta fait partie de ces joueurs qui se blessent peu et qui peuvent enchaîner les matchs donc tant mieux pour lui, c'est aussi un plus dans un recrutement (penses à Brown par exemple).

Donc, non, même si tu le répètes à tout bout de champ, je ne pense pas du tout que sa saison en Top 14 l'a flingué, la preuve il avait envie d'y retourner.

Je vais te donner un scoop, Lotrian fera plus de matchs cette année que Forletta au même âge. A 20 ans. A ta place je me dépêcherai de prophétiser qu'on va le tuer le Sacha. Et tu le répètes en boucle jusqu'à ce qu'il signe à Bordeaux, Lyon ou Clermont dans 2 ou 3 ans. Ne me remercies pas.
 
que voulez vous être toulouse? le racing? allez y supportez qui vous voulez, allez y habiter même si vous voulez
sinon si vous etes de vrais usapiste, soyez fier de votre equipe, des resultats de l'usap cette saison, des victoires à l'exterieur, des victoires à 14 contre 15, des essais marqués en grand nb, de notre belle défense...
l'année prochaine nous verrons bien, profitons... si nous avons la chance d'être en top 14, il faut espérer que les planètes s'alignent en début de saison plus que la dernière fois, que la confiance soit présente et que notre volonté soit tj là.
il y aura recrutement oui, il sera ce qu'il sera, il faut juste espérer que les coups tentés seront gagnants.
En attendant moi cette saison je me régale et c'est bien la l'essentiel, demain sera un autre jour...
 
Retour
Haut