TRANSFERTS..

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 12 Juillet 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. franciscope

    franciscope USAPiste impliqué

    Messages:
    1 323
    C'est un bon pilier il est arrivé très tard dans le monde rugby pro et d'ailleurs je crois qu'il cumule deux métiers rugbyman et agriculteur. Mais pour l'avoir vu c'est solide en mêlé et actif dans le jeu et surotu le plus important il a encore une bonne marge de progression. Pour une doublure ça va le faire mais il manque encore de rouages pour être titulaire.
     
  2. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 516
    C'est un joueur talentueux ça ne se discute pas mais le problème de ce type de joueur c'est que l'année dernière il avait 32 33, l'année prochaine 33 34 et donc fin de contrat 35 36 s il a signé 2 ans, et un arrière sans canne c'est plus problématique. Et le terrain de vannes vu le climat niveau appuis ça doit pas être tt à fait le semi synthétique de Michelin. Un gros salaire, non jiff, pour peu qu il se blesse à cet âge là recup est plus longue, ça peut ne pas être l'affaire du siècle...
    Après j'avoue je ne sais c'est pas ce que vannes a en stock et quel 15 était sur le marché...
     
  3. Ramball84

    Ramball84 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 004
  4. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 469
  5. Illibéris

    Illibéris USAPiste balbutiant

    Messages:
    24
    Je suppose qu'ils ont fait comme ils pouvaient avec une défection de dernière minute. Un peu comme nous avec la retraite de Mach en fait. Lam s'est révélé être une bonne pioche, mais il n'était pas conservé à Nevers en Fed 1, ce qui avait fait couler beaucoup d'encre ici (avec le feuilleton Vuli en prime).
     
  6. Ramball84

    Ramball84 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 004
    Moyen : pas trop d'accord la dessus !
    Souvent blessé : depuis qu'il est a l'USAP, OUI !
    Rappelle toi le match qu'il a fait avec AURILLAC face a l'USAP...et son formidable essai...Il avait a cette occasion tapé dans l'oeil de certains recruteurs...et signé a l'aviron Bayonnais avant de rejoindre l'USAP la saison suivante !
     
  7. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 097
    Tu nous parles d'une autre époque là ! C'était lors de notre première année en D2, ça date de plus de cinq ans. Aujourd'hui, la vérité est qu'il va sur ses 34 ans et sort de deux saisons blanches.

    Mais sans aller si loin, sur les très rares matchs qu'il a joué l'an passé, je ne l'avais pas trouvé inintéressant et très dynamique ! Ca reste un recrutement que je n'ai jamais trop compris mais c'est un joueur qui a des arguments.
     
  8. Fpgt66

    Fpgt66 USAPiste impliqué

    Messages:
    879
    Et son cadrage débordement sur Visinia était trop cool !