Transferts Top14 Édition 2018-2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 7 Mai 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 288 / 63 / -18
    Antoine Zeghdar
    Je vois qu'il n'a fait qu'une petit apparition avec les pros et qu'il a fait quelques étapes du circuit mondial avec le Sevens cette année.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. clement6628

Notations:
    +6 288 / 63 / -18
    J'ai quand même le sentiment que Toulon est rentré dans le rang financièrement et ne fait plus partie des superpuissances du championnat. Disons que je le place davantage comme un gros outsider aujourd'hui qu'un favori au Brennus.
    Par la force des choses, il va falloir que Boudjellal accepte des saisons un peu moins fastes. Ajoutons à cela un changement radical de politique et un groupe très jeune, j'ai presqu'envie de dire que c'est normal.
    Mais, c'est Boudjellal...

L'an prochain, on aura droit à un tout autre RCT !
    Devant, il y a deux super stars étrangères Etzebeth et Isa, un vieil All Black Messam et le Samoan Alainu'uese. Le reste ? Que des Français ! Dont un seul a la trentaine (Lakafia) ! D'ailleurs, dans tout l'effectif, il n'y aura que quatre trentenaires !
    Pleins de Français, de jeunes !
    C'est marrant, c'est vraiment l'opposé du RCT qu'on a tous en mémoire ! Pour le rugby français, j'espère que ça marchera.

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 609 / 24 / -11
    #ProD2 #Top14 - Oyonnax Rugby fait signer le centre du RCT - Rugby Club Toulonnais, Antoine Zeghdar (20 ans, 1,98 m, 103 kg), pour trois saisons.

► 20 sélections avec 7's
    ► Nice (2014-15)
    ► Toulon (depuis 2015)

• 1 match de Champions Cup → 0 titularisation

60340481_2246026732150853_2319994716000616448_n.png?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 328 / 105 / -17
    Il est moins cons que certains pourraient le penser, le patron du RCT.
    Ceci dit, cela peut arriver de se louper une saison, nous l'avons bien vu avec Toulouse et surtout Clermont, l'année dernière . ( Même si pour Clermont, c'était plus du, à une multitude de cadres blessés, que de joueurs n'étant pas au niveau .)

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 675 / 192 / -37
    Peut-être qu'à force de se faire taper dessus, il a mis de l'eau dans son vin, le bougre ! haha

6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 894 / 85 / -13
    C'est plutôt la fable du renard et des raisins. Puisqu'il ne peut pas suivre financièrement, il change de tactique.

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 328 / 105 / -17
    J'ai pas d'info sur son coté financier,mais bon, si tu le dis , je vais devoir me renseigner .

8. clement6628

Notations:
    +6 288 / 63 / -18
    C'est évident que cela joue.
    Mais ce n'est pas l'option choisie par tous. Certains, dans le même cas de figure, préfèrent miser sur des étrangers de seconde zone.

Là, on sent quand même qu'il y a du fric pour attirer les Etzebeth, Serin... Il y a le choix du qualitatif, plus les jeunes.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.