Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 7 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5

Partager cette page

Pour moi ce qui fait le plus tâche c'est qu'en 5 saisons on n'a pas été foutus de sortir un 15 de niveau au moins équivalent à Farnoux.

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 932 / 53 / -18
    Ducuing. Il a même été international.

3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    C'est vrai! Il a fait 10 matchs...et au revoir. Mais on l'a piqué à Bayonne à 22 ans non? C'est pas tout à fait former (le pire c'est que j'en ai parlé dans un message aujourd'hui :D)

Bref je suis tellement désespéré par ce poste!

4. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +270 / 14 / -1
    Marty sans les blessures auraient les qualités pour concurrencer Farnoux.

C'est un style complètement different ( jeu au pied, très bon en défense). Mais sur les très courtes phases où il a pu s'exprimer on a pu voir un très bon joueur.

Farnoux est plutôt bon en attaque mais le problème, gravissime pour un 15, c'est que c'est une vrai porte de saloon.

Pour les autres, eh bien il y a la réalité du Top 14, Walcker et Lemaire aurait beaucoup plus de temps de jeu en proD2. Difficile d'émerger en première division avec 15 matches de D2 au compteur.

De plus dans notre mission maintien c'eut été completement suicidaire de lancer pleins de jeunes en même temps.

Encore une fois la proD2 sera un vrai révélateur. Les jeunes auront l'occasion de se montrer sur plusieurs matches à eux de saisir leur chance ( Lucas, Roussel, Rodor, Jorba, Lemaire, Reynaud si il reste et d'autres...) d'autant plus que pendant 6 ou 7 matches quelques îliens seront à la coupe du Monde.

Enfin et c'est le cas le plus révélateur, Brazo ( on peut rajouter Carbou ) qui etait un joueur très intéressant à l'étage en dessous, à completement implosé cette saison.

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 508 / 28 / -5

Attendons la mise en route du projet des infrastructures promis par Rivière dont on devrait savoir ces jours-ci la teneur!!:lunette:

6. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +188 / 5 / -0
    Ça fait une semaine qui devait les annoncer déjà

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 988 / 87 / -14
    J'aime pas les provocateurs sur ce forum !!:(
    haha;)

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 988 / 87 / -14
    Il a encore menti puisqu'il avait dit :
    Dans trois semaines, je ferais une déclaration sur le projet à 54 boules, que je mets en place .
    Il me semble que ça fait 4, non ?
    ps:
    Pourvu qu'il nous dise pas qu'il a perdu son carnet d'adresse !!! j'en tremble d'avance . :confused::confused:

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List

Partager cette page