Transferts Top14 Édition 2018-2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 7 Mai 2018.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 068
    Ceux où il n'y a pas écrit 2019, ne sont pas (tous ?) en fin de contrat. C'est juste que le site n'a pas la date exacte.
     
    colonel moutarde apprécie ceci.
  2. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 130
    te tracasses la saison prochaine tout le monde sera bon et on dira "quel recrutement extraordinaire"...Oui mais en prod2 c'est à dire 2 niveaux en dessous.
     
  3. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 438
    De là à parler de pépites :eek:
     
  4. Blutch

    Blutch USAPiste impliqué

    Messages:
    1 010
    Dommage pour Paul Marty, 22 ans déjà et il a pas joué cette année. J’avais bon espoir en lui mais là ca sent le clap de fin pour le monde pro
     
    koenig apprécie ceci.
  5. zippo

    zippo USAPiste impliqué

    Messages:
    625
    Je suis comme toi, je comprends pas trop pour Paul Marty qui avait me semble t il un petit plus par rapport aux autres...

    Par contre je ne pense pas que ce soit la fin pour lui dans le monde pro.
    Je n'ai aucune info à son sujet mais je le verrais bien rebondir dans un club de pro D2 ...

    Par contre vu le nombre astronomique de futurs troisième lignes dans l'effectif pro la saison prochaine ( et je parle pas du possible retour de Tau ), celà sent le sapin pour Reynaud!

    Quand on voit le nombre de joueurs champions de france espoirs en équipe première, on s'aperçoit que l' usap a un trés gros problème à conserver ses jeunes formés au club !
     
  6. Blutch

    Blutch USAPiste impliqué

    Messages:
    1 010
    Je suis certains qu’il a le niveau D2 mais le problème est qu’il n’a pas eu l’occasion de se montrer et ainsi attirer l’oeil des recruteurs
     
  7. Casque Blanc

    Casque Blanc USAPiste impliqué

    Messages:
    823
    Bon sang Racluro, tu sais même plus ce que tu écris...

    https://www.usap-forum.com/threads/patrick-arlettaz-apres-la-premiere-victoire-de-lusap-ce-samedi-ce-nest-pas-une.191068/page-4#post-701782

    @koenig : "Pour le favoritisme, tu regardes la grille des salaires, et en général les plus gros doivent jouer, c'est plus ce genre de pression. Ça peut être le président qui a sorti le chéquier pour faire venir un type (mais je ne pense pas) comme le staff qui essaye de justifier l'effort financier qu'il a demandé à son président."

    @racluro : "Non, vu que tu affirmes fermement sans cesse des choses graves comme le favoritisme voire la népotisme, il faut que tu aies des éléments objectifs avec des éléments chiffrés et des exemples concrets."

    https://www.usap-forum.com/threads/usap-personne-ne-veut-mal-jouer-lindependant-fr.191755/page-3#post-705796
    @racluro "Là où tu as raison, ce qui est très difficile (impossible dans certains clubs) c'est de foutre sur le banc ta top star pendant 6 matches. C'est effectivement le produit d'appel, la tête de gondole. Et j'ajoute que les timbales qui crachent sur Jackson ou les entraîneurs, auraient hurlé à l'inverse, sur un staff régional voire cantonal, qui se permet de laisser sur le banc un international irlandais. Pour qui se seraient-ils pris?"


    Pour rappel, "Non, vu que tu affirmes fermement sans cesse des choses graves comme le favoritisme voire la népotisme, il faut que tu aies des éléments objectifs avec des éléments chiffrés et des exemples concrets."hahahahahahalollollolhahahahahaha


    "C'est toi qui apporte les stats dont je parle depuis 3 h avec l'autre truffe"
    Je crois pas non, toi tes stats on sait pas d'où elles sortent, et d'ailleurs mes stats elles donnent un peu raison à @Blutch sur le fait que les pénalités concédées par l'ami briviste sont parfois évitables, mais bon t'as pas lu (et t'as pas compris, t'en es encore à compter les Brennus d'Olibeau. Allez on refait, 2 avec Biarritz + 1 avec Perpi ça fait? ça fait? Tu l'as? Non? Tant pis). D'ailleurs tiens t'as toujours pas répondu au message avec l'analyse d'Olibeau. C'est une truffe lui peut être ? Il sait pas lui peut être? Il a pas joué à haut niveau lui peut être? T'es meilleur que lui toi avec ta vie fictive peut être? C'est un "journaleux" lui peut être? C'est un "briton" lui peut être?
    T'as le culot d'exiger en aboyant "des éléments objectifs avec des éléments chiffrés et des exemples concrets" puis t'es même pas foutu de citer tes non-sources, même pas foutu d'appliquer tes propres préconisations, bref, retourne voir les entraînements avec les recrues "bien arrimées" et les conseils nutrition, ça vaut mieux pour tout le monde vu que sur le forum t'es juste bon à insulter en disant n'importe quoi.
     
    Blutch apprécie ceci.
  8. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 535
    On va pas tarder à recruter à Ceret, alors si il a envie de se montrer, il peut faire une pige histoire de nous faire du bien et apporter un plus à son CV ! :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.