Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 7 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 838 / 81 / -14

Partager cette page

T'as du monde dans le Var mais pré de Marseille, c'est un peu short !!
    Ça fait des années qu'ils veulent , essayer, de construire un grand club dans les bouches du Rhône , mais jusqu'à présent , sans succès.
    Aix et en train de commencer à se stabiliser, bien se structurer et à attirer du monde, tant mieux ..:)

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 429 / 93 / -13
    Le centre de rodez est quand même un ancien international anglais et qui a joué un moment en 1ère division anglaise

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

3. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +384 / 16 / -1
    Pour les mecs qui critiquent FAASALELE il a été magistral sur les 3 dernières actions des lyonnais ... à méditer

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 239 / 75 / -8
    On médite avec ou sans képi mon colonel?haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

5. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 341 / 36 / -8
    exact...bon gratteur

6. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +443 / 9 / -2
    Rentré à la 71 ieme, ballon gratte sous ses poteaux sinon Lyon aurait certainement marqué et peu de temps après de nouveau ballon gratte , c’est un gros défenseur ce joueur .

7. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 260 / 25 / -2
    Ouais mais nous on défend pas, on a tout le temps la balle ! Les stats de possession du Barça mais les résultats de Reus Deportiu.

Et en plus Catamaran qui connaît bien le rugby et encore mieux Christian Lanta te dit qu'il vient chez nous en pré retraite !

:D

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 067 / 23 / -11
    il est pas rentrer a la 71 eme il est rentrer a la 58 eme minute il a remplacé kaino:raison: il a étai impressionnant en défense un mur 3 grattage d affilé dont un qui sauve toulouse d un potentiel essaie devant leur ligne il a fait son taf dans une équipe de Toulouse impressionnante je me suis régalé de les voir joué.

Partager cette page