• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
Félix Le Bourhis va rejoindre Carcassonne.
Cela devrait se concrétiser aujourd'hui ou dans les jours prochains avec un contrat de trois ans..."
FRANCE BLEU LIMOUSIN
" Celui qui a été international à une reprise avec le XV de France va rester en Pro D2 et rejoindre l'équipe de Carcassonne où il a évolué lors de la saison 2010-2011. Selon les informations de France Bleu Limousin, le trois quart centre de 31 ans va s'engager pour trois saisons avec le club de l'Aude "
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
9 mai 2019 ... T'as oublié de prendre l'initiative de basculer cette riche conversation sur le forum "Pro D2" :p
ça fait un peu "gilets jaunes", mais c'est respectable non ?
Haha !! Je te laisse le soin de prendre l initiative de basculer bla bla bla !! ;)
J ai encore du mal à m y faire!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Felix Le Bourhis s'engage 3 ans à Carcassonne
hé be un joueur comme lui va allez péter a Carcassonne attention je n ai rien contre le club audois mais quand même aller joué a carca c est un peu du gachis ca sent la fin de carrière pour ce joueur.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bon il vient ou pas Chouly?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
hé be un joueur comme lui va allez péter a Carcassonne attention je n ai rien contre le club audois mais quand même aller joué a carca c est un peu du gachis ca sent la fin de carrière pour ce joueur.

en même temps dans l'Aude à Leucate ils ont des huitres ! alors???hahahaha
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Bon il vient ou pas Chouly?

Il négocie les dernieres noisettes qu'il reste pour se payer un pilier en carton ( CHARLET SIONE MULLER TOMASZICH CHERON MICHELYACHVILI .... BROWN)

Les fauxrumeurs seront content d'avoir CHOULY
Moi je refais pas ma soupe avec des restes ... on l'a vu avec MELÉ qui s'en branlait un peu du projet de l'usap .

Bref , mon avis

CHOULY non!
Un pilier compétent oui !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas