Transferts Top14 Édition 2018-2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 7 Mai 2018.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 978
    Notations:
    +2 436 / 51 / -2
    edit
     
  2. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 092
    Notations:
    +784 / 30 / -1
    L'équipe de France va mal mais les clubs du TOP 14 ( les gros du moins ) se portent bien ( Cherchez le problème...)...
    Un TOP 14 plus que jamais à deux vitesses : 11 à 12 clubs d'un coté et deux clubs hors sujet ( SUA et USAP )...Nous allons droit vers un TOP 12 voir un TOP 10 !!!

    Transferts : Manu Tuilagi vers le Racing 92

    Alors que le Racing 92 s’est déjà offert les services de François Trinh-Duc, il pourrait également signé l’international anglais Manu Tuilagi. Le Samoan d’origine a en tout cas été aperçu au Plessis-Robinson pour y visiter les installations.
    En fin de contrat avec Leicester, Manu Tuilagi (27 ans, 29 sélections) pourrait être tenté par une nouvelle aventure. Lui qui n’a jamais quitté les Tigers depuis le début de sa carrière (2007) aurait été aperçu au Plessis-Robinson afin de visiter les installations du Racing 92. Selon L’Équipe, il ne serait pas insensible à l’idée d’évoluer dans l’Hexagone même s’il devrait faire une croix sur la sélection en cas de départ.

     
  3. BN99

    BN99 USAPiste impliqué

    Messages:
    819
    Notations:
    +501 / 19 / -3
    Les investisseurs veulent sans doute aller plus loin ! Pour eux, l'idéal c'est une ligue fermée à 10, voire 12 clubs, bien dotés financièrement et garnis de stars étrangères pour faire rêver les gamins et fantasmer les gogos. A la rigueur, pour sauver les apparences d'une compétition sportive, ils seraient prêts à concéder à une relégation en fin de saison, mais avec des conditions difficiles pour le "povret" qui prétendrait accéder à "l'élite" ...
    L'EDF dans tout cela, ils n'en ont rien à battre. Le problème pour eux, c'est le risque de voir le public se lasser de ce rugby "hors-sol" et se détourner de leur cirque professionnel.
     
  4. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 923
    Notations:
    +1 168 / 27 / -11
    malheureusement c est un autre monde on ai a des année lumiére de c est club la qui peuve se permettre d aller chercher les meilleur joueurs du monde.:raison: tuilagui ne viendra pas pour 3 franc six sous j aimerai comprendre comment on calcule le salary cap dans c est gros club il y a forcement un plafond ?:cogite:entre des russel tuilagui nakarawa vakatawa trinh duc et j en passe certain club détournerais la regle que ca serai pas surprenant et bien sur les instance fermerai les yeux ca serai pas nouveau.
     
  5. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 442
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 646 / 19 / -2
    LORENZETTI fait du business ...mais les gens qui aiment le rugby sont de moins en moins dupes...leur "meilleur championnat du monde" va se dérouler dans des "arénes" (c'est le nom pour les jeux et le cirque des Romains ou des Bobos Parisiens qui se rendent la la salle de l'arena ) qui sonneront de plus en plus creux ou plûtot résonneront du son exclusif des bandes son pré-enregistrées ..........que du Bonheur !

    Les affluences des "affiches" du tournoi des 6 nations devraient les calmer ...poc a poc
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. BN99

    BN99 USAPiste impliqué

    Messages:
    819
    Notations:
    +501 / 19 / -3
    C'est surtout la baisse d'audience du "Top 14" sur Canal + qui pourrait "calmer" tout ce petit monde.
    Pour ma part j'ai déjà commencé depuis 4 ou 5 saisons. Seul, le retour de l'USAP, m'a fait revenir cette année ...
     
  7. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    7 431
    Notations:
    +3 770 / 99 / -13
    C'est déjà le cas, le public se lasse de ce rugby sans âme. Une équipe de France qui n'est plus invité pour jouer contre les meilleures équipes du monde, un top-14 qui ne fait rêver que des joueurs étrangers qui viennent y finir leurs carrières, une baisse significative du nombre de licenciés et des stades qui se vident tout comme une baisse de l'audimat.
     
  8. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 342
    Notations:
    +1 928 / 100 / -14
    C'est une honte et tout le monde,dirigeants,Ligue,Fédé,spectateurs et telespectateurs,trouve ça normal.Rien n'y fait.Quand on pense a la déroute de la derniére coupe du Monde,qui dans un univers sain et "normal" aurait du conduire a un bouleversement et qui s'est traduit par "circulez il n'y a rien à voir",on se dit que rien ne sert a rien,puisque tout le monde ou presque continuera a aller au stade et a payer des abonnements divers pour admirer ce cirque.Donc vive les "jeux du cirque"...puisque aprés tout il n'y a pas encore de mise a mort.Quoiqu'en cherchant bien.Le probléme est que ce magnifique sport,dans ces conditions n'est plus un sport.Un sport suppose des régles sportives et ethiques,de l'équité,de la justice,une forme de "morale".Il n'y a plus rien de tout ça ,au niveau du TOP 14,donc ce n'est plus du sport,c'est un vulgaire spectacle a visée uniquement lucrative.Que peut attendre l'ensemble d'un sport,d'un spectacle frelaté comme image de marque?Rien
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.