• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Un collabo ... qu est ce qu il ne faut pas lire :non:...

La définition de collaborateur c'est faire un pacte avec l'ennemi que je sache, Biarritz, à l'époque où il est parti, ambitionnait de devenir meilleure que nous, si je fais un rapprochement entre le terme et le joueur ça passe crois moi j'ai fais des études de lettres je fais attention avec les mots ;););)

Entre nous, en aparté, tu te souviens comment il est parti ?
C'est le pognon contre le sang ... moi je trouve pas ça réglementaire. Il peut bien se faire traiter de collabo par un colonel moutarde ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
La définition de collaborateur c'est faire un pacte avec l'ennemi que je sache, Biarritz, à l'époque où il est parti, ambitionnait de devenir meilleure que nous, si je fais un rapprochement entre le terme et le joueur ça passe crois moi j'ai fais des études de lettres je fais attention avec les mots ;););)

Entre nous, en aparté, tu te souviens comment il est parti ?
C'est le pognon contre le sang ... moi je trouve pas ça réglementaire. Il peut bien se faire traiter de collabo par un colonel moutarde ...

Il est parti à Bordeaux. Ce n'est vraiment pas sûr qu'il ait fait 5 années pires que s'il était resté à l'USAP.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
C'est un joueur professionnel qui gère sa carrière comme il l'entend...Il a fait des choix qui sont les siens...Et heureusement pour lui qu'il n'a pas suivi certains choix proposés par certains membres du forum...Il le regretterait encore :raison:
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Un collabo ... qu est ce qu il ne faut pas lire :non:...
La définition de collaborateur c'est faire un pacte avec l'ennemi que je sache, Biarritz, à l'époque où il est parti, ambitionnait de devenir meilleure que nous, si je fais un rapprochement entre le terme et le joueur ça passe crois moi j'ai fais des études de lettres je fais attention avec les mots ;););)

Entre nous, en aparté, tu te souviens comment il est parti ?
C'est le pognon contre le sang ... moi je trouve pas ça réglementaire. Il peut bien se faire traiter de collabo par un colonel moutarde ...
Utiliser le mot collaborateur ou le verbe collaborer n a pas du tout la même connotation que le terme collabo qui renvoie plus à la 2nd guerre. Effectivement il vaut mieux être vigilant avec les mots ;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Il était capitaine de l'équipe en top 14, avec quelques joueurs, ils ont voulu servir de médiateurs contre Delpoux et ont essayé de parler aux dirigeants.
En off, les joueurs disaient que les dirigeants les ont menés en bateau, ce que Bertrand n'aurait pas apprécié et il a quitté l'USAP à la première opportunité.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Serait-il au dessus de nos actuels troisième ligne ?
Difficile à dire.
Par contre, ce que je sais, il avait prouvé beaucoup plus en Top 14 que nos 3e lignes actuels. Il avait été très bon la première saison de Delpoux au point d’être nommé capitaine. Je garde de très bons souvenirs de lui.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il était capitaine de l'équipe en top 14, avec quelques joueurs, ils ont voulu servir de médiateurs contre Delpoux et ont essayé de parler aux dirigeants.
En off, les joueurs disaient que les dirigeants les ont menés en bateau, ce que Bertrand n'aurait pas apprécié et il a quitté l'USAP à la première opportunité.
Je suis stupéfait de lire ce message !!!
A l'époque quand nous en avions parlé sur ce forum, on nous avait traité de menteur et de fouteur de ***** ...:raison:
Y'avait aussi l'histoire du vestiaire avec S.D , mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! laissons le temps au temps . :raison:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas