• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
Là c'est OFFICIEL !!!
Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la prolongation pour 3 saisons de Shahn Eru.

Shahn ERU
, 2ème ligne de l’USAP, renouvelle officiellement son contrat aujourd’hui et portera encore les couleurs catalanes pour 3 saisons.

Shahn Eru, joueur de l’USAP :

«J’ai décidé de rester à l’USAP pour plusieurs raisons : ma famille et moi nous nous sentons bien à Perpignan, j’avais envie de continuer à jouer à côté de mon frère de coeur, Genesis Mamea Lemalu mais surtout je veux encore grandir et évoluer avec cette équipe. Mon dernier mot ira aux supporters, parce que je dois avouer qu’ils ont aussi influencé mon choix avec tout le soutien qu’ils nous apportent depuis le début. »

:content::content::content::content::content:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
À choisir je préfère 100 fois recruter des jeunes jiffs à fort potentiel. L'an prochain le règlement va encore se durcir avec la baisse des non jiff sur la feuille de match donc ça ne sert à rien d'entasser des non jiff pour les laisser en tribune
Surtout que l'on risque de ne méme plus avoir la Challenge cup pour les faire jouer.Pour le reste je ne pense pas que la modification du nombre de Jiff sur les feuilles de match change grand chose.puisque a peu prés n'importe qui en 2 3 ans obtient le statut de Jiff.Plus besoin d'aller recruter a l'etranger sur videohaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Surtout que l'on risque de ne méme plus avoir la Challenge cup pour les faire jouer.Pour le reste je ne pense pas que la modification du nombre de Jiff sur les feuilles de match change grand chose.puisque a peu prés n'importe qui en 2 3 ans obtient le statut de Jiff.Plus besoin d'aller recruter a l'etranger sur videohaha
Tu dis souvent des conneries, mais celle là est majuscule !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu dis souvent des conneries, mais celle là est majuscule !
Majuscule et assumée ;Achétes toi des lunettes,pour voir au moins une fois dix centimétres plus loin que le bout de ton nez,plutot que d'asséner des jugements de valeurs intempestifs qui ne font que confirmer à mes yeux l'épaisseur de ta médiocrité
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Majuscule et assumée ;Achétes toi des lunettes,pour voir au moins une fois dix centimétres plus loin que le bout de ton nez,plutot que d'asséner des jugements de valeurs intempestifs qui ne font que confirmer à mes yeux l'épaisseur de ta médiocrité
Et sinon, tu peux nous citer les critères nécessaires pour être Jiffs ?
...Mis à part bien sur que "a peu prés n'importe qui en 2 3 ans obtient le statut de Jiff"
Je suis peut-être médiocre, mais au moins j'essaye de m'informer.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Oui c'est pas totalement ça mais effectivement pour disposer d'un statut de Jiff, il faut avoir évoluer 3 dans un centre de formation agrée par la FFR d'où des absurdités de type yato, raka ou tuisova qui sont arrivés jeunes au centre de formation de Clermont ou Toulon. A côté de ça, un garçon comme Vilaceca qui n'a pas évolué dans un centre de formation agrée comme à Perpignan mais qui a évolué à Céret, lui ne bénéficie pas de ce statut de JIFF.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu dis souvent des conneries, mais celle là est majuscule !
Majuscule et assumée ;Achétes toi des lunettes,pour voir au moins une fois dix centimétres plus loin que le bout de ton nez,plutot que d'asséner des jugements de valeurs intempestifs qui ne font que confirmer à mes yeux l'épaisseur de ta médiocrité
Merci Coropaul,c'est tout a fait ça,mais Ocean dans son souci incriminatoire et simplificateur,préfére utiliser l'affirmation péremptoire.Il est évident que l'augmentation de nombre de jiff est eut égard aux conditions d'attribution du statut de jiff ,a bien des égards une entourloupe.Tout ça pour ne pas a avoir à faire ce qu'il conviendrait de faire pour aider le rugby français ,réduire le nombre d'étrangers.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Non, non, ce n'est pas "tout à fait ça "!
Il manque un critère essentiel qui fait que très peu des bons joueurs étrangers peuvent être Jiffs.

Je vous laisse chercher ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas