• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
À choisir je préfère 100 fois recruter des jeunes jiffs à fort potentiel. L'an prochain le règlement va encore se durcir avec la baisse des non jiff sur la feuille de match donc ça ne sert à rien d'entasser des non jiff pour les laisser en tribune


Complètement d'accord avec toi
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Je suis aussi d'accord avec vous. Des recrues comme Cocagi ou Labouteley et plus généralement ceux de 92 +- (Chateau, Pujol, Selponi...) sont des recrues qui s'inscrivent dans le temps et avec lesquelles on peut construire pour le futur.

Cela dit, je pense que le groupe manque cruellement de leaders aussi ! Des gars comme Mafi ou RMC ou même Mach et Pot même si leur aventure n'a pas duré comme prévu, voire même Mailau, sont des gars qui avaient quand même un vécu et certains étaient de vrais leaders et cela a été une erreur de ne pas recruter des joueurs avec autant de vécu et de caractère cette année, à l'exception de Mélé.

Disons que l'idéal sur les deux ou trois recrues à venir, ce soit un ou deux joueurs très expérimentés et un joueur à fort potentiel.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Polyvalent mais un peu vieux le joe, bon il avance toujours.

Chouly serait le top !

Par contre il y aurait donc un petit chamboulement dans le secteur de la première ligne ? Des mecs sous contrats qui partiraient donc.

Par contre vu que l'équipe s'est un peu relancée cette semaine, si ( par miracle ) on se maintient on fait quoi ?

On repart avec le même groupe + nos 5 ou 6 recrues ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 808
Réactions
5 520
D'après l'indep armitage serait en contact avec l'usap

S'il lui en reste sous le capot, ça serait une excellente recrue, en plus il est JIFF! Le roi des rucks! Euh...on parle bien de Steffon? :D

Soit disant l'UBB l'aurait recalé pour prétentions salariales trop élevées, mais nous on pourrait le faire?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Capture d’écran 2019-02-20 à 09.00.10.png
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
c'est un gros canular
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas