Transferts Top14 Édition 2018-2019

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Fpgt66, 7 Mai 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 495 / 43 / -10

Partager cette page

comme tu dis inférieure,de plus peut-être en top 14

2. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 098 / 25 / -5
    donc maintenant le jeu c'est de comparer chaque fois avec grenoble ? c'est comme ça grenoble a un meilleur budget que nous, mais ils en ont moins que le lou qui leur prend leurs joueurs... on peut citer toulouse aussi ils ont pris un international australien c'est mieux que nous ou que ceret

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +494 / 19 / -3
    On ne peut se comparer qu'à ceux qui nous ressemblent : Agen et Grenoble.
    Vu nos performances en Top 14, inutile de vouloir faire le coq auprès des plus grands haha
    Quant à se comparer avec Céret, c'est peut-être un peu prématuré, non ... ? Quoique si RIVIERE ferme boutique, je ne vois pas ce qui nous éviterait la relégation en Fédérale. On peut toujours lancer une cagnotte, c'est très porteur actuellement :p

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 561 / 188 / -37
    Ca va vite, regarde Narbonne en Fed1, ils sont 6ièmes au classement et Céret 8ièmes ...
    Un si beau club de plus de 120 ans et près de 90 ans passés dans l'élite ! :(

5. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +754 / 30 / -1
    le RCN est miné depuis des années par des guerres intestines...Les australiens ( Rocky ELSOM en tête et entre autres ) ont lourdement plombé le club qui est aujourd'hui exsangue et au bord de l'implosion...Les politiques locaux de tous poils n'ont rien arrangé du tout, bien au contraire, leurs rivalités exacerbées n'ont fait que précipiter ce club historique au fond du gouffre et accélérer sa descente aux enfers...Dans notre ancienne région LR, seul le MHRC tire son épingle du jeu. L'ASB végète en PRO D2 sans savoir vraiment s'il faut accéder ou pas à l'échelon supérieur, l'ASC alterne le bon et le moins bon toujours en PRO D 2 mais sans grosses ambitions, le RCN s'enfonce doucement...et l'USAP n'est pas au mieux...IL n'y a pas de hasard parait il ???

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 561 / 188 / -37
    Je sais, mais il y a un hasard et c'est Rivière … o_O

7. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    Étonnant qu’on parle pas de la possible arrivée de Juandre Kruger !

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 330 / 49 / -2

S'il continue sur la pente actuelle, il pourrait quitter le RCT plus vite que prévu Kruger !

Je le vois bien arriver à Aimé Giral en 4 L ou en Diane Kruger !! un recrutement super sexy !!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page